Mon chat a été tué par un chien

Utilisateur anonyme

Je parle de mon chat Mimi .

elle c'est fait mangé par un husky .

Ce jour là , j allait a l'école , le soir ,

quand je suis revenue , ma soeur me l'a annoncé .

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui ça les husky c'est des vrai prédateurs, ça ne m'étonne pas j'ai une connaissance dont le husky s'est fait descendre par son voisin car ils allait manger les moutons de ce monsieur.

Je suis désolée pour toi :-( moi-même j'ai perdu un chat tragiquement donc je te comprends. :*)

Maellev

ho c est triste =( ba moi canelle et super simpat pourtenp elle est croiser husky c est vrai que les chats et elle c est pas le top mais pas au point de les tuer et en plus elle aime les poules elle doit etre particuliere =) enfin dsl pour ton chat =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui maëlle, c'est l'éleveur de Flach qui nous a raconté ça, le pauvre bonhomme qui a perdu son chien du coup, argh.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée et triste pour toi.Nous avons également perdu notre chaton début juillet et ma fille qui a ton âge a encore beaucoup de peine.

J'imagine donc très bien ce que tu peux ressentir 'ptite puce', bien du courage à votre famille.

Utilisateur anonyme

salut je suis la fille de doggycat et oui je sais se que sa fait on se sent seule et abandonnée par l'animal que l'on aimait mais peut être que tu ressens pas sa

Utilisateur anonyme

ma pauvre moi je connais quelqu'un qui a vu son chat se faire tuer et manger par 3 doberman érant elle n'a rien pu faire

vraiment désoler pour toi

Utilisateur anonyme

DE TOUT COEUR AVEC TOI. MES PLUS TENDRES PENSEES POUR LE PAUVRE PETIT CHAT. GROS BISOUS.

Utilisateur anonyme

voici une photo d'elle :

P'titefleur

Oui c'est bien triste.....

Utilisateur anonyme

Désolé Pour Toi Son Maitre A Rien Fait ?