Mon chat a donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dois chercher quelqu un de confiance pour pouvoir donner mon chatte adorable mais je ne sais pas à qui je dois voir ( j ai du mal mais il le faut car elle n est pas heureuse dans mon appartement à la naissance de mes enfants.) Elle a besoin de l attention et elle est affectueuse. Elle aime jouer au jardin. Elle n est pas difficile. Je préfère la voir heureuse au lieu de la garder malheureuse.

Beaucoup de personnes me disent que c est possible de vivre avec les enfants. Oui je le sais mais elle a besoin beaucoup de l attention et je ne peux pas gérer avec mes trois enfants de bas âge. Je ne supporte plus la voir malheureuse. Je suis sensible.. elle a besoin du jardin au lieu de rester dans mon appartement sans jardin.

Dans mon entourage, personne veut mon chat. Cela me fait de la peine car je suis attrachee a elle.

Des conseils?

Merci

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je te conseillerai dans ce cas de prendre contact avec une asso près de chez toi où ta chatte pourra être adoptée ou placée en FA. Tu pourrais aussi faire un essai de placement en FA en attendant des jours meilleurs, et surtout voir si ta chatte s'adapte mieux suite à cette séparation... tout comme toi ! Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

C'est triste que les personnes que vous connaissez ne la veuille pas !!

Vous pouvez essayer les asso ou mettre une annonce chez votre véto qui pourra peut-être parler de votre minette à ces clients qui aiment les chats et qui voudront vous la prendre !!