Mon chat à disparu

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toute , alor voilà je vous explique mon problème ya une semaine De ça mon chat c'est échapper de chez moi .

On la chercher partout , appeler les fourriere , les veterinaire , fait le tour du voisinage il apparais nul part ,

pour ceux qui ce demande il est Castrer mais il es ni pucer ni tatouer .

Je voulais savoir au bout de combien de temp on peu ce dire que c'est fichu et de votre coter combien de temp votre félin à pu partir de la maison

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne tiens pas a alerter ou quoi que ce soit, cela dit, ne pas l'avoir pucer ou autre, n'était pas une bonne idée. Un chat enfermé qui a la possibilité de sortir enfin, peut partir durant un long moment pour faire son "éducation"... Ne soyez pas perplexe, et laissez lui le temps de faire "ses armes". Mais pensez à l'appeler régulièrement, tenter de le faire revenir, etc... Je vous souhaite de tout coeur de le retrouver. Laissez lui le temps. Et quand il reviendra, premier réflexe : TATOUAGE ET VACCINATIONS !!!

Cordialement... Soyez patients[/quote déjà merci de te réponse. Oui c'est vrai qu'on aurai du le pucer et et tatouer mais bon ma copine travail pas et moi non donc rsa pour le moment , a la base on voulais attendre pour avoir un chat sauf que on sattendais pas à voir un petit chaton sous notre fenêtre qui miaulais et avais l'air affamée , puis je voulais pas que le chat sorte je trouve lendroi trop dangereu ( ya pas mal de route dans le coin ou sa circule pas mal ) mais il a profiter d'une erreur dattention pour ce faire la mal. c'est vrais que maintenan on regrette de pas lavoir pucer et tatouer avant mais tan qu'il sortais pas pour nous cetait pas la prioriter