Mon chat à disparu

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toute , alor voilà je vous explique mon problème ya une semaine De ça mon chat c'est échapper de chez moi .

On la chercher partout , appeler les fourriere , les veterinaire , fait le tour du voisinage il apparais nul part ,

pour ceux qui ce demande il est Castrer mais il es ni pucer ni tatouer .

Je voulais savoir au bout de combien de temp on peu ce dire que c'est fichu et de votre coter combien de temp votre félin à pu partir de la maison

11 réponses
Soadly

Bonjour,

Avez-vous mis des affiches dans le voisinage? Mon chat avait également disparu pendant 5 jours et était resté coincé dans un garage. Utilisez également les réseaux sociaux pour lancer un avis de recherche, comme "Pet Alert".

Si vous retrouvez votre petite bête, je vous conseillerai de la pucer ou tatouer. Ceci augmente aussi les chances de le retrouver

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous mis des affiches dans le voisinage? Mon chat avait également disparu pendant 5 jours et était resté coincé dans un garage. Utilisez également les réseaux sociaux pour lancer un avis de recherche, comme "Pet Alert".

Si vous retrouvez votre petite bête, je vous conseillerai de la pucer ou tatouer. Ceci augmente aussi les chances de le retrouver

On a mis des affiche un peu partout , on a aussi de poser une alerte sur pet alerte mais rien du tout

Soadly

Continuer à faire des tours en essayant de l'appeler. Ecoutez bien si vous l'entendez miauler, il est peut-être apeuré.

Mon chat avait disparu 5 jours, mais j'ai déjà lu que certains pouvaient réapparaître après de longue disparition.

Je vous souhaite beaucoup de courage durant cette période difficile. Je suis également passé par là.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos message , on a déjà fait plusieur tour mai rien aucun bruit de chat et le quartier ou je suis est envahi de chat sauvage , à oui j'ai oublier de préciser qu'il n'es jamai sorti dehor c'était la première fois

Almerias

Record de disparition : plus de 5 ans... ça faisait tellement longtemps qu'on le croyait mort!

Une semaine, il ne faut pas désespérer. Postez des photos sur les réseaux type Pet Alert, chez les vétos, parlez en autour de vous.

Bon courage !

Utilisateur anonyme

J'espère juste qu'il lui est rien arriver de grav 😞 après oui rien nest perdu mais bon ya pa mal de grande route a coter de chez moi

Utilisateur anonyme

ce n'est jamais " fichu" certains chats reviennent plusieurs semaines plus tard. Il ne faut pas abandonner les recherches. Relancez les fourrière et les véto il y est peut être

Utilisateur anonyme

Re bonjour à tous et toute je vien vous donner des nouvelle . On a toujour pas récupérer notre chat et aucune nouvelle de lui , personne la vu et il apparais nul part par chance aucun animal mort qui correspondait à sa description a été signaler . Donc pour moi c'est qu' une personne la récupérer et qu'il vie chez quelqu'un d'autre maintenan ( du moment que la personne s'en occupe comme il faut ) voilà peut être vas t il reapparraitre un jour on c'est jamais de toute façon j'attend septembre si il est pa revenu je reprendrais un autre chat ( je suis trop abituer a avoir une présence animal chez moi et ma copine aussi ) et si il revien après bas on aura 2 chat à la maison c'est tout

Sukihime

Bonsoir,

Je ne tiens pas a alerter ou quoi que ce soit, cela dit, ne pas l'avoir pucer ou autre, n'était pas une bonne idée. Un chat enfermé qui a la possibilité de sortir enfin, peut partir durant un long moment pour faire son "éducation"... Ne soyez pas perplexe, et laissez lui le temps de faire "ses armes". Mais pensez à l'appeler régulièrement, tenter de le faire revenir, etc... Je vous souhaite de tout coeur de le retrouver. Laissez lui le temps. Et quand il reviendra, premier réflexe : TATOUAGE ET VACCINATIONS !!!

Cordialement... Soyez patients

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi j ai perdu mon chat de puis matenant 8 mois c est tes un chaton on pense que quelqu' un nous l Paris c'était un syamois on n a mis des fiche aller voir les voisin