Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a des vomissements sans rejets.Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour à tous et à toutes,
Cela va faire 2 semaines que ma chatte Luna a des crises de vomissements sans rejets. C'est plutôt régulier, avec jusqu'à une crise toutes les deux heures...
Cela m'inquiète et je ne sais pas comment réagir...
D'où cela peut-il provenir ? D'une maladie? Dois-je aller chez le véto ? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Pour info, elle a 4 ans et est stérélisée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Bonjour, si j'étais vous j'aurais déjà été chez le vétérinaire, oui. Il est possible qu'elle se soit coincé quelque chose dans la gorge qu'elle n'arrive pas à évacuer, ou alors c'est encore autre chose, mais à force elle doit être épuisée, si c'est au rythme de 12 fois par jour pendant 2 semaines ... Comment est son comportement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Depuis plusieurs jours les crises sont moins fréquentes mais plus longues et intenses. Mais au niveau du comportement, je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau du comportement. Luna joue toujours avec nous, elle s'hydrate et mange comme d'habitude. Je pense que je vais prendre rdv pour ce weekend.
Merci pour votre aide.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Super, donnez-nous de ses nouvelles s'il vous plaît.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
OUi, une visite véto s'impose. Il n'est pas impossible qu'elle ait une infection de la gorge.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)