Mon chat a des vomissements sans rejets.

Cocodu49

Bonjour à tous et à toutes,

Cela va faire 2 semaines que ma chatte Luna a des crises de vomissements sans rejets. C'est plutôt régulier, avec jusqu'à une crise toutes les deux heures...

Cela m'inquiète et je ne sais pas comment réagir...

D'où cela peut-il provenir ? D'une maladie? Dois-je aller chez le véto ? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Pour info, elle a 4 ans et est stérélisée.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si j'étais vous j'aurais déjà été chez le vétérinaire, oui. Il est possible qu'elle se soit coincé quelque chose dans la gorge qu'elle n'arrive pas à évacuer, ou alors c'est encore autre chose, mais à force elle doit être épuisée, si c'est au rythme de 12 fois par jour pendant 2 semaines ... Comment est son comportement ?

Cocodu49

Depuis plusieurs jours les crises sont moins fréquentes mais plus longues et intenses. Mais au niveau du comportement, je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau du comportement. Luna joue toujours avec nous, elle s'hydrate et mange comme d'habitude. Je pense que je vais prendre rdv pour ce weekend.

Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme

Super, donnez-nous de ses nouvelles s'il vous plaît. 😉

Blue_Cat

OUi, une visite véto s'impose. Il n'est pas impossible qu'elle ait une infection de la gorge.