Mon chat à des vers ?

Utilisateur anonyme

Salut salut ! J'espère que vous allez bien !?

Petite histoire : Je suis parti en vacance a la mers seule avec la famille d'une amie pendant 2 jours.

Et c'est moi qui nourrit toujours mon chat , lui change l'eau , la litière ect..

Et .. j'avais complètement zaper (oublier) de dire qui s'occupera du chat ? et donc .. Il ont pas penser a sa ..

Ses gamelle sont un peu cacher et donc mes parents ne pensais pas a sa ^^ Mais sinon pour changer la litière ils y penser ..

2 Jours après , je suis arriver je déballe mes affaire , je fait ma douche ect.. Je vais dans la cuisine pour changer la nourriture d'oréa et je voie ... Des Vers (Du paté en gelé) ! Plein de vers ! Un cinquantaine c'était HORRIBLE j'ai faillit vomir ! Je me suis mise a pleurer tellement sa ma dégoutter ! Et Oréa avais vomie avant que je voie sa .. Et j'ai pris la gamelle je n'osait même pas la nettoyer ! Je les mis dans un sac que j'ai ensuite jeter dans le locale a poubelle (La gamelle avec) Et la j'ai pris une autre gamelle que j'avais cher moi et je lui est mis des croquettes ..

(C'était hier a 23h) et depuis elle n'a pas vomi .. Et je vient de penser et je vien de me dire : Sa ce trouve elle a des vers ? Je la ramène chez le veto ou pas ? Car elle n'a vomi qu'une fois .. Car elle a besoin perte

Mais elle avais 3 Gamelle posée .. : (Eau , Paté , et des croquettes)

Et dans son vomis c'était des croquette .. et c'est pas même vomie que d'habitude .. (D'habitude ces juste du liquide presque transparent) , et la c'était ces croquette INTACTE !

Photo : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10530866_358529404295357_7806761894270285590_n.jpg?oh=4a9391e24d701df6098df203450858ed&oe=5442FEE2

(Je vous mes pas la photo directe car sa pourrez choquée certain ..) ou tout le monde :x ..

Maintenant c'est bon mes parent y penseront après ce petit épisode .. Et moi aussi je devais penser a qui s'occuperais d'Oréa ..

9 réponses
Utilisateur anonyme

Et désolez des fautes d'orthographe !

Utilisateur anonyme

Wahou... Un seul vomissement n'aurait pas été inquiétant, mais les vers si... Véto ;)

Utilisateur anonyme

bonsoir,

eh bien je ne suis pas une pro des chats mais il se peut qu'elle est été en contact avec les vers oui.

Moi à ta place j'irai voir le véto demain et bien lui expliquer ton histoire. Après je pense que la vermifuger ne sera pas de trop et je préfèrerais le faire pour être vraiment sur. Après ce n'est que mon avis, attend les avis des autres car j'ai peur de dire des bêtises.

Utilisateur anonyme

et oui il faut allez chez le véto qui te donne un traitement pour les vers.

Utilisateur anonyme

Coucou il faut le vermifuger

Utilisateur anonyme

le véto pour un traitement efficace et après une vermifugation recommandée suivant l'âge du chat

sache que les chats ont des vers donc une vermifugation suivi évite d'avoir de gros soucis mais il y a des résistants et oui!!!

tel que les vers plats....mais il ne sont pas très méchant.. voilà sinon après ça ira mieux

Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaire :) Mes parents l'amène demain :D

Cocacola

Je pense qu'aller chez le véto ça vaut mieux en effet...

Toutefois, ça m'étonnerait qu'un chat touche à une gamelle de nourriture qui a pourri (sont pas fous!).

(J'avoue je n'ai pas regardé ta photo, rien que l'idée ça m'écoeure lol).

Il se peut aussi que ton chat ait vomi simplement parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait rien eu dans son estomac. J'ai raconté une anecdote sur ce symptôme ici : http://wamiz.com/chats/forum/vomissements-le-matin-32532.html

En tout cas j'espère que tout va mieux !

Utilisateur anonyme

Merci :) Mes parents ont amené Oréa chez le veto mais mon rien dit il ont posée le chat a la maison et son sorti ^^

(La photo n'a pas de vers hein hihi c'est juste du vomi)