Salut salut ! J'espère que vous allez bien !?
Petite histoire : Je suis parti en vacance a la mers seule avec la famille d'une amie pendant 2 jours.
Et c'est moi qui nourrit toujours mon chat , lui change l'eau , la litière ect..
Et .. j'avais complètement zaper (oublier) de dire qui s'occupera du chat ? et donc .. Il ont pas penser a sa ..
Ses gamelle sont un peu cacher et donc mes parents ne pensais pas a sa ^^ Mais sinon pour changer la litière ils y penser ..
2 Jours après , je suis arriver je déballe mes affaire , je fait ma douche ect.. Je vais dans la cuisine pour changer la nourriture d'oréa et je voie ... Des Vers (Du paté en gelé) ! Plein de vers ! Un cinquantaine c'était HORRIBLE j'ai faillit vomir ! Je me suis mise a pleurer tellement sa ma dégoutter ! Et Oréa avais vomie avant que je voie sa .. Et j'ai pris la gamelle je n'osait même pas la nettoyer ! Je les mis dans un sac que j'ai ensuite jeter dans le locale a poubelle (La gamelle avec) Et la j'ai pris une autre gamelle que j'avais cher moi et je lui est mis des croquettes ..
(C'était hier a 23h) et depuis elle n'a pas vomi .. Et je vient de penser et je vien de me dire : Sa ce trouve elle a des vers ? Je la ramène chez le veto ou pas ? Car elle n'a vomi qu'une fois .. Car elle a besoin perte
Mais elle avais 3 Gamelle posée .. : (Eau , Paté , et des croquettes)
Et dans son vomis c'était des croquette .. et c'est pas même vomie que d'habitude .. (D'habitude ces juste du liquide presque transparent) , et la c'était ces croquette INTACTE !
Photo : https://scontent-b-ams.**.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10530866_358529404295357_7806761894270285590_n.jpg?oh=4a9391e24d701df6098df203450858ed&oe=5442FEE2
(Je vous mes pas la photo directe car sa pourrez choquée certain ..) ou tout le monde :* ..
Maintenant c'est bon mes parent y penseront après ce petit épisode .. Et moi aussi je devais penser a qui s'occuperais d'Oréa ..