Mon chat a des problèmes de propreté

Chloacm

Bonjour a tous et a toute

Cela fais bientôt 4 ans que j'ai adopter un chat (assez caractériel mais très calme et câlin tout de même)

Lorsque je l'ai adopter il était propre et sevré tout ce passais bien jusqu'à y a 15 jours environ

J'ai du partir 1 semaine chez mes parents et je l'ai emmener avec moi puisque il était sous antibiotiques et je devais les lui donner pendant 5jours matin et soir (de force car il ne voulais pas de lui même). J'avais tout pris avec ma SA litière, SES croquettes, SES jouets, malgré tout ca il fesais ses besoins a cotes ( je me suis dis que c'était le changement de lieu qui le stressais donc sa ne m'a pas inquieter plus que ca)

Lorsque je suis rentrée chez moi dans mon appartement, je lui ai tout remis ses affaires à leur place habituelle, sauf que depuis ... il fais toujours ses besoins a côté.... cela fais maintenant 10 jours et sa ne passe pas ... je ne sais plus quoi faire

J'ai tout essayé

Laver la caisse a litière

Changer la litière

Changer la caisse de place

Mettre de la javel

Ne pas en mettre

Et mon dernier recours a été d'acheter une prise qui diffuse des odeurs qui sont censé l'apaiser (feliway) je l'ai brancher hier..

Et il est minuit et il viens encore de faire a cote de sa caisse...

C'est la première fois qu'il me fais ça, et même si je l'aime sa commence a me peser car quand je suis chez moi je ramasse tout de suite mais quand je suis au travail sa reste et l'odeur en rentrant est désagréable.

Donc si vous avez des solutions ou eu le même genre de situations je suis preneuse de vos témoignages et idées

Bonne soirée a vous et merci d'avance

1 réponse
Greylox

Bonjour,

Vous ne précisez pas pour quelle raison vous lui donniez des antibiotiques. Si c'était pour une infection urinaire, il peut avoir associé son bac à à la douleur.

Quand vous avez changé de bac, avez vous changé sa forme (la forme du bac je veux dire) ?