mon chat a des flatulences

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc voici mon soucis :

Ma jeune chatte âgée de7 mois, a eu comme une gastro il y a maintenant 3-4 jours, je suis allée chez le vétérinaire, il m'a donné un traitement de 4 jours au félidiarix, et lui a fait 2 piqures. Ce traitement se termine aujourd'hui. Elle va beaucoup mieu, elle ne va plus en diarhée dès le lendemain de sa piqure, mais le probleme est que maintenant dès que je la prend ou appuie sur son ventre elle fait des gaz, ils sont inodore. Donc j'aurais voulu avoir votre avis, si d'après vous c'est due à son traitement ou a sa gastro, ou bien même si ses intestin qui se remette bien en forme ?!

Sinon a par ses gazs, elle va parfaitement bien , elle joue comme une folle avec son copain chat, mange boit, et va a la litiére comme d'habitude.

P.S : Ses cachets félidiarix, je lui donné dans des sachets fraicheur 3 fois par jour, mais seulement un sachet par jour, tandis qu'avant je lui donné un demi sachet par jour.

Merci pour vos réponses.

3 réponses
Sofi771
Sofi771

Ca n'a pas l'air inquiétant en soi après pourquoi pas passer un petit coup de fil à ton veto

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Soit c'est la suite de ses problèmes intestinaux et ça passera tout seul, soit c'est un problème d'alimentation et comme le dit Sevv, il lui faut de la nourriture premium pour une bonne digestion.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chat ayant eu des soins par un vétérinaire, je "plussoie" Sofi : Aucune inquiètude à première vue, mais un petit coup de fil au véto pour se tranquilliser. La nourriture peut-elle avoir cette conséquence ? Je suis étonné, mais ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?