Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat à des douleurs à toutes les pattesSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Mon chat avait mal une patte, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui n'a rien trouvé de particulier sauf un peu de fièvre mais lui a donné antibiotiques et anti-inflammatoire. Il y a été un tout petit mieux puis mon chat a eu de nouveau très mal à plusieurs pattes. Je l'ai emmené une nouvel fois chez le vétérinaire et là toujours de la fièvre. Il lui a refais une injection d'un autre antibiotique mais ça va toujours pas mieux. Je l'emmène une troisième fois chez le vétérinaire qui refait encore une injection d'antibiotiques, mon chat va mieux quelques jours et ça recommence. Il se plaint beaucoup quand il essaie de marcher, grogne quand on le porte.Le vétérinaire ne comprend pas. Mon chat a également une diarrhée chronique que les vétérinaires n'arrivent pas à soigner. Beaucoup d'examens ont été effectués sans vraiment déceler de problèmes. Si vous avez eu les mêmes problèmes et que vous avez réussi à les résoudre, merci d'avance de bien vouloir me répondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Si le véto ne voit pas pour les pattes, je ne sais quoi vous dire, cela ressemblerait à le l'arthrose, mais avec de la fièvre ?
Avec tous les traitements qu'il a eu, la diarrhée ne m'étonne. Perso. je conseille le SMECTITE, c'est du Smecta mais version pour chats, des boulettes très appétentes. Trouvable en clinique véto, en pharmacie ou sur internet. C'est efficace et sans effets secondaires. Sinon, du smecta pour humain à raison d'un demi sachet pendant le repas, à renouveler.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
je vous remercie beaucoup Blue Cat pour votre réponse. Mon chat n'a qu'un an donc pour l'arthrose je ne pense pas vraiment. pour la diarrhée nous avons déjà essayé le smecta et bien d'autres, rien ne fait effet. Je pense que tout est lié mais les vétos ne trouvent pas ce qu'il a. Si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse. Bonne journée à vous.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Votre minet a-t-il été testé pour la leucose et le sida ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nan jamais eu ce genre de problème,les antibiot l on c tainement rendu .Des Antibiot que pour une douleur qui semble ^^^^^être musculaire ou articul ....
Benjamin 11
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
https://wamiz.com/chats/conseil/l-arthrose-du-chat-
comment-la-detecter-et-la-traiter-4664.html

Arthrose possible même jeune ; voyez un autre véto, pour un autre avis et si arthrose décelé ou douleur articulaire, optez pour de la phytothérapie

tenez nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci Beaucoup pour vos réponses. Oui mon chat a été testé contre la leucose et le sida et j'ai déjà changé plusieurs fois de véto. Le Problème c'est qu'à chaque fois ce sont les mêmes examens qu'ils pratiquent en disant qu'un chat testé négatif en début de maladie peut être positif un peu plus tard. Par contre on avance jamais et toujours les mêmes médicaments antibiotiques, anti inflammatoires ou cortisone,mais ça ne soigne pas la preuve, ça détruit. Je suis déjà aller deux fois chez un véto qui soigne en grandes partie avec des eps, c'était pour sa diarrhée, elle ne faisait pas de radio et m'avait conseillée donc de voir un autre véto et mon chat n'avait pas mal aux pattes à ce moment là. Donc à revoir. Bonne soirée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je rappel que mon chat a de la fièvre, donc je ne pense pas du tout a de l'arthrose mais un problème plutôt inflammatoire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Fafan88,
Avez vous une idée de la genealogie de votre chat pour être très concret à t il dans ses parents un chat qui est Fold ( Scottish) ? Étant donné son jeune âge cela me fait penser à l osteochondrodysplasie.

Il souffre de diahree récurrente, est ce très souvent avec des selles liquides et cela dure dès semaines ou est plus modéré ? En fait en excès votre chat va souffrir de carence et les répercutions peuvent être multiples. Que lui donnez vous à manger ?

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Fafan88 a écrit:
« Je rappel que mon chat a de la fièvre, donc je ne pense pas du tout a de l'arthrose mais un problème plutôt inflammatoire. »
oui mais l'inflammation peut être due à de l'arthrose ou à tout autre chose, comme un tendon, nerf douloureux, rotule, hanche... (et qui dit inflammation peut dire fièvre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)