Mon chat à des collapses plusieurs fois par jour...

Utilisateur anonyme

Bonjour chers amis,

Je fais appelle à vous car aucun des vétérinaires n'a pu trouver son problème...

Mon Camel a 3 ans et depuis quelques temps il a des collapses...

Le phénomène se produit UNIQUEMENT quand il est couché ou à l'arrêt et il ne tombe pas vraiment sur le côté mais lorsqu'il regarde à gauche sa nuque perd le contrôle comme s'il avait un vertige le docteur apelle ça une perte de tonus de la tête sur un côté et parfois le corps tombe mais très très rarement.

Il n'a aucune perte de connaissance, IRM normal donc absence de lésions cérébrales, bulles tympaniques parfaitement vides, prise de sang nomale, il a un état de santé super si seulement il n'avait pas ce problème...

En ce moment, il a une sinusites et il est sous cortisone et antibiotique mais le problème est toujours là.

Merci d'avance de vos réponses :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui créteil c'est bien , moi je n'ai jamais vue un chat avec ce genre de problème

Espérons qu'il va se rétablir :)

C'est sa? http://www.amonchat.com/collapse-trache.aspx

Utilisateur anonyme

Hônettement, je n'ais jamais entendu de cas comme celui-là. D'autant que les vétos ne trouvent rien.

Je pense que tu devrais insister auprès des vétérinaires pour qu'ils continuent à chercher.

J'espère qu'ils arriveront à trouver et à le guérir.

Utilisateur anonyme

c'est ca Oréo sauf qu'il a pas le symptôme de la toux...

P'titefleur

C'est un vrai dilemme..... essayer la piste de la puce...on ne sait jamais....je n'y crois pas..;car elle est mise en sous cutanée. Mais faut chercher dans tous les sens.....

Utilisateur anonyme

je ss desole je n estrien a te proposé mais bon rétablissement ne tkt pas... :)