Mon chat a de la peau qui pend au bas ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , depuis sa castration mon chat de 6 mois à la peau de son ventre qui pend , est ce normal ou bien grossit il ?

Sa castration a été faite il y a un peu moins d'un mois .

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Liloups !! :)

En allant chez mon véto je lui ai demandé en même temps, et il dis que c'est normal.

Pour ce qui de sa nourriture, dans 2 semaines a peine ma chatonne se fait stériliser , donc à partir de ce moment là ils seront tout les deux aux croquettes "light" , donc là mon pépère peut profiter avant que je lui enlève ses croquettes normal spécial chaton ^^

D'ailleurs je dois leur prendre des croquettes spécial chat stérilisé , mais le fait que mes chats n'ont que 5 et 6 mois , ils sont encore en croissance, pensez vous que c'est quand même bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne aussi a ça depuis sa stérilisation, pourtant elle ne mange pas énormément :$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus gros de la croissance est terminée, et les croquettes chatons deviennent beaucoup trop riches pour des chats stérilisés qui voient leur faim augmenter.

Farfalla56
Farfalla56

concernant les dés de courgettes cités plus haut, quelqu'un peut m'expliquer?🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur :)

On peut rajouter des dés de courgette dans les croquettes du chat, ça va caler son estomac et il va donc moins manger, c'est un plus un très bon apport en eau.

C'est idéal pour les chats qui ont besoin de perdre du poids, qui mangent trop vite, qui ont besoin de réapprendre la satiété ou qui ne boivent pas assez.

Farfalla56
Farfalla56

il faut les cuire a l'eau je suppose? mais ils aiment ca les courgettes? il mangerai de tout le mien mais des legumes 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non crues les courgettes (bien lavées et épluchées pour éviter un maximum les produits car les chats y sont sensibles), ça n'a pas d'odeur ni trop de gout donc mélangé aux croquettes ils les mangent.

Farfalla56
Farfalla56

ah ok! a tester alors!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat n est pas castrer mais il a la peau du bas ventre qui pend elle ne sort pas donc impossible quelle est eu des jeunes quelqu'un sait ce que c est?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est de la graisse.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?