Mon chat a de la peau qui pend au bas ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , depuis sa castration mon chat de 6 mois à la peau de son ventre qui pend , est ce normal ou bien grossit il ?

Sa castration a été faite il y a un peu moins d'un mois .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus gros de la croissance est terminée, et les croquettes chatons deviennent beaucoup trop riches pour des chats stérilisés qui voient leur faim augmenter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne aussi a ça depuis sa stérilisation, pourtant elle ne mange pas énormément :$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Liloups !! :)

En allant chez mon véto je lui ai demandé en même temps, et il dis que c'est normal.

Pour ce qui de sa nourriture, dans 2 semaines a peine ma chatonne se fait stériliser , donc à partir de ce moment là ils seront tout les deux aux croquettes "light" , donc là mon pépère peut profiter avant que je lui enlève ses croquettes normal spécial chaton ^^

D'ailleurs je dois leur prendre des croquettes spécial chat stérilisé , mais le fait que mes chats n'ont que 5 et 6 mois , ils sont encore en croissance, pensez vous que c'est quand même bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas très beau ton matou!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous les chats stérilisés on un bidou qu'ils soient maigres ou enrobés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement absolument tous les chats ont cette poche de graisse, qu'elle soit petite ou grosse.

J'ai Lucky qui est tout en muscle, hyper fin, qui se régule très bien et il a quand même un peu de graisse.

Par contre après la stérilisation il faut surveiller pour éviter une prise de poids, l'astuce des dés de courgette est l'idéal en prévention !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'a dit la dernière fois qu'après une operation il etait courant qu'il y ait une "reaction post operatoire qui fasse grossir un peu la zone opérée sinon ton minou grossit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi ça reste mon bébé , je ne pense pas qu'il soit gros, son "bidon" est arrivé dès qu'il s'est fait castrer ... J'attend de faire stériliser ma petite Chérie dans deux semaines pour leur donner des croquettes plus adaptés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas évident de faire les photos, le pepere etait en pleine sieste mais je suis parvenue a en faire 2 , j'espere qu'on voit un peu ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu un chat ce week end qui avait la même chose, t'inquiète pas c'est normal. Ton chat prend du bidou

20 commentaires sur 23

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?