Mon chat a de la peau qui pend au bas ventre

Utilisateur anonyme

Bonsoir , depuis sa castration mon chat de 6 mois à la peau de son ventre qui pend , est ce normal ou bien grossit il ?

Sa castration a été faite il y a un peu moins d'un mois .

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas la possibilité de mettre une photo du ventre de ton minou?

Utilisateur anonyme

en générale ils grossisse la peaux qui tombe c est le gras qui se forme

Utilisateur anonyme

Il me semble que cela fait souvent ça sur les chats castrés/stérilisés.

Utilisateur anonyme

J'ai vu un chat ce week end qui avait la même chose, t'inquiète pas c'est normal. Ton chat prend du bidou

Utilisateur anonyme

Pas évident de faire les photos, le pepere etait en pleine sieste mais je suis parvenue a en faire 2 , j'espere qu'on voit un peu ..

Utilisateur anonyme

Pour moi ça reste mon bébé , je ne pense pas qu'il soit gros, son "bidon" est arrivé dès qu'il s'est fait castrer ... J'attend de faire stériliser ma petite Chérie dans deux semaines pour leur donner des croquettes plus adaptés

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'a dit la dernière fois qu'après une operation il etait courant qu'il y ait une "reaction post operatoire qui fasse grossir un peu la zone opérée sinon ton minou grossit!

Utilisateur anonyme

Honnêtement absolument tous les chats ont cette poche de graisse, qu'elle soit petite ou grosse.

J'ai Lucky qui est tout en muscle, hyper fin, qui se régule très bien et il a quand même un peu de graisse.

Par contre après la stérilisation il faut surveiller pour éviter une prise de poids, l'astuce des dés de courgette est l'idéal en prévention !

Utilisateur anonyme

tous les chats stérilisés on un bidou qu'ils soient maigres ou enrobés !

Utilisateur anonyme

En tout cas très beau ton matou!