Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a de la peau qui pend au bas ventreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir , depuis sa castration mon chat de 6 mois à la peau de son ventre qui pend , est ce normal ou bien grossit il ?
Sa castration a été faite il y a un peu moins d'un mois .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu n'a pas la possibilité de mettre une photo du ventre de ton minou?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en générale ils grossisse la peaux qui tombe c est le gras qui se forme
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Il me semble que cela fait souvent ça sur les chats castrés/stérilisés.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai vu un chat ce week end qui avait la même chose, t'inquiète pas c'est normal. Ton chat prend du bidou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas évident de faire les photos, le pepere etait en pleine sieste mais je suis parvenue a en faire 2 , j'espere qu'on voit un peu ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour moi ça reste mon bébé , je ne pense pas qu'il soit gros, son "bidon" est arrivé dès qu'il s'est fait castrer ... J'attend de faire stériliser ma petite Chérie dans deux semaines pour leur donner des croquettes plus adaptés
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon vétérinaire m'a dit la dernière fois qu'après une operation il etait courant qu'il y ait une "reaction post operatoire qui fasse grossir un peu la zone opérée sinon ton minou grossit!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Honnêtement absolument tous les chats ont cette poche de graisse, qu'elle soit petite ou grosse.

J'ai Lucky qui est tout en muscle, hyper fin, qui se régule très bien et il a quand même un peu de graisse.

Par contre après la stérilisation il faut surveiller pour éviter une prise de poids, l'astuce des dés de courgette est l'idéal en prévention !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tous les chats stérilisés on un bidou qu'ils soient maigres ou enrobés !
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)