Mon chat a bu de l'eau avec une pile !

Utilisateur anonyme

Bonjour, pendant la nuit une pile est tombez dans l'eau de mon chat (la pile est neuve pas ouverte rien du tous)

ce matin encore dans le lit je vois mon chat boire comme tous les matins ensuite je me lève et la je vois la pile dans l'eau !

je vais vite nettoyer sa, il y avais un peut de rouille dans l'eau

je voulais savoir si c’était dangereux ou pas sachant que c'est rester une nuit et que la pile était neuve ?

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, la pile étant très toxique je pense que ça peut être dangereux oui.

Appelez votre vétérinaire, il saura vous en dire plus.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Marie Cou

Bonjour, même cas pour mon chat avec une pile qui est tombée dans son bol d'eau ! Comment cela s'est terminé pour vous ? Merci pour votre réponse !