Mon chat a avalé un petit fil de plastique souple

Boulette900

Bonjour,

J'ai aperçu mon chat de 8 mois qui a avalé un petit fil de plastique comme ceux dans les étiquettes avec leur extrémité à 1 cm de largeur. Le fil mesure donc 5 cm de longueur et il fait plutôt 2 mm de largeur, il est fin et souple.

J'ai trouvé une image qui ressemble beaucoup à cette description, sans le bout horizontal au début :

!

J'ai lu qu'il pourrait se produire de graves conséquences à cause de ça :x

Est-ce que je devrais aller chez le vétérinaire ?

Merci

11 réponses
Morghane

tu prends une friandise ou un bout de jambon/ce qu'elle aime, tu lui tends et quand elle lâche le fil pour manger, BIM ! tu l'attrapes vite avec l'autre main !