Mon chat a attrapé une masse au niveau du coussinet avez vous ça auparavant ?

Imane

Bonjour,

Mon chat a attrapé cette masse au niveau du coussinet je m’inquiète j’ai rendez vous demain chez le vétérinaire mais je souhaite m’informer.

Est ce que quelqu’un a déjà vue ça ? Ça a commencer par 2 petite boule puis en 2 jours voilà comment c’est devenue

14 réponses
Imane

Bonjour à tous ,

Après consultation on m’informe que ce n’est pas cette maladie et que la boule doit être envoyée en autopsie j’ai peur que ce soit un cancer ou une tumeur est ce que quelqu’un sais me dire si ça est possible?

Merci d’avance

Imane

Pas de sida non plus je suis rassurée de ce côté là aussi , courage à toutes ces bêtes actuellement malade nous n’avons pas toujours les moyens de nous rendre chez le vétérinaire avec le prix des prises en charges faites des assurances , il y’a des assurances chats aujourd’hui avec de la télétransmission rembourser comme quand vous vous rendez chez le docteur ou à la pharmacie. Courage à tous

Schtroumphy

Bonjour à tous , Après consultation on m’informe que ce n’est pas cette maladie et que la boule doit être envoyée en autopsie j’ai peur que ce soit un cancer ou une tumeur est ce que quelqu’un sais me dire si ça est possible? Merci d’avance

Bonjour, déjà bonne nouvelle sur ce n'est pas la FIV. :)

Si le vétérinaire à bien diagnostiqué une pododermatite plasmocytaire et maintenant que la cause du "sida du chat" est écartée vous inquiétez pas plus inutilement. :)

De plus vous dites dans le premier message que cette boule est apparue en 2 jours, je suis pas vétérinaire mais une tumeur / cancer ne serait jamais apparue si rapidement.

Non vraiment vu le diagnostic du vétérinaire + votre photo et c'est certains que c'est "que" cette pododermatite plasmocytaire et rien d'autre.

Et comment va votre chat du coup ? :)

Tania28700

Bon rétablissement

Et vite des nouvelles 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "