Mon chat a attrapé une masse au niveau du coussinet avez vous ça auparavant ?

Imane

Bonjour,

Mon chat a attrapé cette masse au niveau du coussinet je m’inquiète j’ai rendez vous demain chez le vétérinaire mais je souhaite m’informer.

Est ce que quelqu’un a déjà vue ça ? Ça a commencer par 2 petite boule puis en 2 jours voilà comment c’est devenue

14 réponses
Imane

Tania28700

Bonjour

Seul le veto dira ce qu'il en est. Vous avez bien fait d'avoir été réactif en prenant rdv

Tenez nous au courant

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Imane

Sans faute je vous tiendrais au courant merci quand même bonne journée

Tania28700

Il me semble qu'il y a eu des sujets "ressemblant" sur wamiz

Peut être une piqure ? Hâte de savoir

Vivement demain🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Schtroumphy

Bonjour,

Je suis pas vétérinaire mais ça me fait énormément penser à 1 pododermatite plasmocytaire, dit maladie des coussinets.

C'est assez rare, la vie du chat n'est pas en danger mais ça peut être long à soigner si c'est ça.

Donnez nous des nouvelles une fois que vous aurez vu 1 vétérinaire svp. ^^ Courage.

Imane

Je vous remercie pour votre retour , ça a poussé non pas sur le coussinet mais plutôt sous les petits coussinets avant, j’ai beau regarder des photos je ne voie pas ce que ça peut être sachant que c’est un chat de maison qui ne voie pas le dehors.

Je vous tiens au courant dès demain

liquid_paper
Janette♡

Serait-il possible que ça soit une angelure? J'irai motrer ça à un veto.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Imane

Bonjour, Je suis pas vétérinaire mais ça me fait énormément penser à 1 pododermatite plasmocytaire, dit maladie des coussinets. C'est assez rare, la vie du chat n'est pas en danger mais ça peut être long à soigner si c'est ça. Donnez nous des nouvelles une fois que vous aurez vu 1 vétérinaire svp. ^^ Courage.

Bonjour à tous ,

Après consultation cette après midi chez le vétérinaire triste nouvelle pour nous mettre de Biboule c’est bien une pododermatite plasmocytaire, provenant souvent du SIDA, c’est une maladie immunitaire. Une souche ce cache sous les cellules et s’enflamme ce qui provoque un gonflement et il saigne énormément. Dès demain matin opération pour enlever la boule prise de sang pour savoir si il a le SIDA même si je prie Dieu qu’il ne l’ai pas car j’ai 2 autres chats qui du coup seront aussi contaminés. Je vous tiendrais informées dès demain. Bonne soirée à tous et merci pour vos retours et votre bienveillance.

#VIVELENTRAIDE #VIVELESANIMAUX 👋

Yume

Bonsoir, beaucoup de tristes nouvelles en ce moment sur le forum J'espère que tout va bien se passer pour votre chat

Schtroumphy

Bonjour, Je suis pas vétérinaire mais ça me fait énormément penser à 1 pododermatite plasmocytaire, dit maladie des coussinets. C'est assez rare, la vie du chat n'est pas en danger mais ça peut être long à soigner si c'est ça. Donnez nous des nouvelles une fois que vous aurez vu 1 vétérinaire svp. ^^ Courage.
Bonjour à tous , Après consultation cette après midi chez le vétérinaire triste nouvelle pour nous mettre de Biboule c’est bien une pododermatite plasmocytaire, provenant souvent du SIDA, c’est une maladie immunitaire. Une souche ce cache sous les cellules et s’enflamme ce qui provoque un gonflement et il saigne énormément. Dès demain matin opération pour enlever la boule prise de sang pour savoir si il a le SIDA même si je prie Dieu qu’il ne l’ai pas car j’ai 2 autres chats qui du coup seront aussi contaminés. Je vous tiendrais informées dès demain. Bonne soirée à tous et merci pour vos retours et votre bienveillance. #VIVELENTRAIDE #VIVELESANIMAUX 👋

Vous angoissez pas trop non plus, certes il y a des cas de cette "maladie des coussinets" lié à la FIV mais c'est pas pour autant forcément le cas. :)

C'est gentil de votre part de nous donnez des nouvelles, courage !