Mon chat à accouché

Oce240820
Oce240820

Bonjour, je viens ici car j’ai besoin d’un conseil mon chat viens d’avoir ses petits chatons et je m’inquiète car au deuxième elle a perdu beaucoup de sang comparer au premier qu’elle n’a rien perdu est-ce normal ? Et ensuite le cordon elle ne l’a pas manger il est sortir au moment du troisième je suis sortie deux petite seconde et le Cordon avais disparu est-ce possible qu’il soit retourner dans son corps et qu’elle ne l’ai pas manger je m’inquiète car elle est très fatiguer depuis et plein de sang je voulais savoir aussi si c’était possible de la nettoyer car elle a beaucoup de sang sur elle avec un gant ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Traînant sur le forum je viens de voir votre msg ; je n'ai pas l'expérience de la mise bas chez les chattes. Je vous conseille de contacter les urgences véto et d'exposer votre situation.

Bon courage

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez voir le vétérinaire sans attendre !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui allez rapidement chez le veto, ce n'est pas normal ; et tenez nous eu courant quand vous le pourrez

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chatte n'est pas censée perdre beaucoup de sang, donc cela m'inquiète.

Ensuite, lors de la délivrances des annexes, donc le placenta, elle est supposée les manger, donc s'ils ont disparu c'est sûrement qu'elle l'a fait. Par contre, elle doit en expulser le même nombre que de chatons, combien en avez-vous vu?