Bonjour,
Votre chatte n'est pas censée perdre beaucoup de sang, donc cela m'inquiète.
Ensuite, lors de la délivrances des annexes, donc le placenta, elle est supposée les manger, donc s'ils ont disparu c'est sûrement qu'elle l'a fait. Par contre, elle doit en expulser le même nombre que de chatons, combien en avez-vous vu?
Est-ce que les petits ont bien commencé à allaiter? Il faut vraiment bien les placer au chaud, dans des couvertures et sous une lampe. Il faut aussi que vous donniez un aliment beaucoup plus riche à la maman car elle va être en déficit calorique avec sa production de lait.
Aviez-vous fait des échographies afin de savoir le nombre de chatons qu'elle portait? Si oui, sont-ils bien tous sortis?
Si vous n'en aviez pas fait, je vous conseil d'appeler des vétérinaires car elle pourrait encore avoir des chatons qui ne sont pas sortis. De plus, j'ai peur qu'elle fasse une rétention placentaire si vous n'avez pas vu les placentas, et enfin il n'est pas normal qu'elle perde beaucoup de sang.
Bon courage,
Cyanne
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Oui allez rapidement chez le veto, ce n'est pas normal ; et tenez nous eu courant quand vous le pourrez
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Allez voir le vétérinaire sans attendre !
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "