mon chat

Utilisateur anonyme

je pense tout le temps a mon chat photo porte clés pull et en vrai

6 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tant de posts ?

Utilisateur anonyme

Probablement par ennui Candy.

Utilisateur anonyme

J'avoue.... tu fais pleins de postes mais désolé de te le dire mais tes postes sont débiles (dans la plupart des cas) et ne servent à rien --' Mais bon, c'est comme ci je faisait 3 forum (vu que j'ai 3 animaux) en disant "je pense tout le temps à mon chat biboune..." surtout que tu écrit ça sur un forum... et ba écoute c'est cool ta vie.. mais garde la pour toi parce que la franchement --'

Utilisateur anonyme

Oui ! Ilo a entièrement raison !! Je ne regarde pas beaucoup les posts sur les chats, vu que chez moi je n'en ai pas. Mais je peux te dire que, dans les Forums que se soit en Rongeur, Chien ou Chat, il y a des posts débiles et qui ne servent strictement à rien !! Alors là ! Je suis étonnée de voir autant de posts comme le tien, qu'ils soient débiles, ridicules ou autres... Wamiz est un site permettant de faire des échanges, proposer des sujets,... dans les Questions/Réponses ou dans les Forums, mais pas pour faire des posts comme tu viens d'un faire un qui est.... Je ne t'agresse pas et je ne suis pas méchante, mais je pense au Bien du ou des Forums et je pense que, sans posts débiles et qui ne servent à rien dans le(s) Forum(s), et même dans les Questions/Réponses, cela ne serait que du bien !! Et en plus en faisant un post débile ou encore ridicule ou autres, tu n'as pas beaucoup de réponse(s) car le post que tu as fais, il est débile et ridicule ou autres !! Alors, pour éviter de mettre 36 000 fois le même post ou de faire des posts qui sont débiles ou ridicules ou autres... LISEZ-LES AVANT DE METTRE N'IMPORTE QUOI !!!

Et je n'en peux plus de voir des posts DEBILES, RIDICULES OU AUTRES !!!

Utilisateur anonyme

Arrête les post, là t'en a 3 carrément dans la rangée des derniers post, tu abusent là

Utilisateur anonyme

Mais là mais c'est du n'importe quoi, de faire un post pour ça, va t'ennuyer autre part que sur Wamiz