Mistigri le chat COURAGEUX

Utilisateur anonyme

ce chaton qui a grandit,est partit pendant 4mois dehors pour aller chercher une femelle on a cru sauf moi qu'il était mort mais un beau jour Mistigri est arriver chez son maitre qui est ma tatie tout maigre et comme il y avait ses croquettes il s'est régaler et depuis il n'est jamais reparti et a repris sa forme normale

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le chat qui a disparue est rentré chez son maître elle est très contente merci

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu devrais conseiller à ta tante de le faire castrer pour plus qu'il parte chercher les femelles.

Tout s'est bien fini cette fois mais il faut éviter qu'il ne fugue encore.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

merci pour le conseille