miss doit reste a jeun juska demain suite a la sterilisation

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous voila miss thinguette a ete sterilise aujourdhui ils mon dit de la laisser a jeun juska demain mais depuis hier 20H elle na pas mangé vous pensez que ce soir vers minuit je peux lui donner un peu de croquette?

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi la véto m'avait dit que si elle reclamait on pouvait donner un peu d'eau et un tt petit peu de croquettes mais que si elle reclamait pas c'etait mieux d'attendre le lendemain matin pour être sur

Civa

Moi aussi, ils m'ont dit qu'il pourrait avoir des croquettes s'il réclame mais en toute petite quantité car il peut vomir