Mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai récupéré une chatte en bas de chez moi et elle me parait bien pleine. Cela fais un moment que je la voie traîner dehors, c'est une chatte qui à été mise dehors par ses propriétaire et n'étant pas stériliser il c'est passer ce qu'il devais malheureusement ce passer. Afin qu'elle ne se fasse plus embêter dehors j'ai décider de la récupéré, mais arriver chez moi je me suis rendu compte qu'elle était en gestation, et étant donné le nombre de chat qui traîne dehors sa me paraît malheureusement normal. Ma question serais de savoir approxivativement une datte de mise bas car je ne sais pas quand elle c'est fais féconder. On peut déjà sentir et voir bouger les chatons dans son ventre, elle mange et boit beaucoup, et ne secs sans arrêt de bouger pour s'allonger. Je lui est fais trois petits nid au cas ou cela arriverais plus vite que je ne le pense. Mais qu'en pensez vous, vous ? J'ai vraiment besoin de réponses et de conseilles pour la mise bas. Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour savoir la date il faudrait que vous alliez faire une échographie chez le vétérinaire, cela dit cette chatte est-elle identifié (par tatouage ou puce électronique) ? Parce que si cette chatte appartient à quelqu'un il faudrait voir cela avec le propriétaire, même si à vu d'oeil celui-ci n'a pas l'air de se soucier de sa minette...

Utilisateur anonyme

Je pense appeller le véto, pour essayer de prendre un rendez vous mais il est sur que je ne redonnerais pas cette minette a un proprio qui l'a foutu dehors !

Utilisateur anonyme

Oui enfin si le propriétaire l'a identifié à son nom ce que vous faites s'appelle du vol... C'est pour cela que une fois chez le vétérinaire demandez à voir si le chat est identifier car si c'est le cas il va falloir aller voir le propriétaire et après si il veux plus de ce chat étant donné qu'il s'en occupe pas, vous pourrez le récupéré en contrat changer le nom du propriétaire etc etc...

Utilisateur anonyme

Très bien je vous remercie.