Mise bas de ma chatounette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question mais ma minou est sur le point d'accoucher, elle a perdu les eaux à midi et les petits ne sortent toujours pas. Elle tremble énormément, elle a perdu un peut de sang vers 16h mais toujours rien :-(

Est-ce normal ?

Merci pour votre aide

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le genre de post qui m'énerve... :(

Si tu ne peux pas faire stériliser ta chatte, au moins veille à ce qu'elle ne sorte pas!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok elle a fait n'importe quoi, mais elle demande des conseils, pour que la mise bas se passe le mieux possible, donc pour sa chatte faites un effort :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il faut laisser faire la nature maintenant mais en cas de doute il faut appelé un veto et l'y emmener d'urgence s'il y a un problème même si ça coûte cher !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso. Une sterilisation coute 75e

Donc en plusieurs fois je crois que c est largement faisable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En 5 fois, ça fait 15 balles. En 3 fois, 25. Ça me serait vraiment payable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car franchement si tu peux pas mettre cette somme j en deduis que ta chatte n a jamis vu de veto et mange de la nourriture de supermarché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sache, pour ton information, qu'une portée coute bien plus cher que la stérilisation.

Tu devras faire identifier par puçe éléctronique les chatons (et les vacciner, c'est mieux) car c'est la loi et si tu ne le fais pas c'est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 750€/chaton, a toi de voir si tu préfère payer une lourde amende plutot que de les placer illégalement et t'entêter a ne pas faire stériliser ta chatte.

Par ailleurs, les milliers de chats qui sont en fourrières, refuges, associations, rues et qui pour beaucoup finiront euthanasiés par manque de place ne te remercient pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment bon signe surtout si c'est sa 3ème portée, je ne sais pas si tu lis les réponses au vu des commentaires mais tu devrais appeler un vétérinaire d'urgence au moins pour vérifier par téléphone si c'est normal ou pas. S'il ne s'est toujours rien passé à l'heure qu'il est à mon avis faut que tu l'emmènes au véto ...

P'titefleur
P'titefleur

et là tu vas payer un certain montant....pas sur que cela te soit revenu plus cher de la faire stériliser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors cette chatte a mis bas?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?