Mise bas de ma chatounette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question mais ma minou est sur le point d'accoucher, elle a perdu les eaux à midi et les petits ne sortent toujours pas. Elle tremble énormément, elle a perdu un peut de sang vers 16h mais toujours rien :-(

Est-ce normal ?

Merci pour votre aide

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que ton téléphone est hors-service? Car tu pourrais franchement appeler un véto en urgence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu sur un forum que cela peut prendre 48h après la perte des eaux :-$

Elle ne se plains pas, les bébés bougent et elle n'a pas de contractions. Elle a déjà eu une portée l'année passée mais ca s'est passé de la nuit donc je n'ai pas vu son comportement avant son accouchement. J'espère un peut d'aide avant de d'appeler le véto au cas où ce serait normal :-$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a déjà eu une portée l'année dernière et tu n'as pas eu le réflexe de la faire stériliser ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes moyens financiers ne me le permettaient pas, mais le problème n'est pas là ... J'aimerai juste un peut d'aide et non des critiques :-s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pouvais. Rien qu'à négocier. Le problème est que si tu ne la stérilise pas, elle fera toujours des portées et en plus, ça la met en grave danger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais que si ta chatte a un problème ça va te couter soit sa vie soit bien plus cher que la stérilisation ? C'est simplement de l'inconscience là.

L'argent n'est pas une excuse ! Maintenant les vétérinaires proposent de faire payer en plusieurs fois, les écoles vétérinaires, les dispensaires peuvent faire des réductions sur les prix.

Tu veux une réponse ? Appel un vétérinaire de garde si tu tiens à sa vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sa deuxième portée elle a 3 ans ... Soit merci quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux portés en 3 ans ? tu te rend même pas compte des risque que tu fait prendre a ta minette.

Une porté coûte plus cher qu'une stérilisation. Mais vu que tu n'as pas les moyen pour une stérilisation les petits ne sont ni pucés, ni vacciné avant leur départ ce qui est obligatoire et ils partent certainement dès qu'ils mangent donc avant leur 2 mois.

http://www.chatsetcompagnie.fr/a-quel-age-un-chaton-est-il-sevre/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle n'aura pas attraper le FIV ou la leucose au moins ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange- : Une de mes chattes avait attrapé le FIV après une première portée alors après 2 portées..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?