Mise bas d’une chatte de petite est ce dangereux pour elle ?

Lolipop22

Bonjour à tous,

Ma chatte de 1 an va avoir des petits pour bientôt.

Mais je suis inquiète..

Elle est pas très grande..

Est ce que un problème pour la mise bas ?

Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci encore !

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Toutes les mises bas ne sont pas sans risque, il est important de suivre la gestation de près, faire une échographie pour connaître le nombre de chaton (très important pour se rendre compte si un chaton ne sort pas) et connaître le jour de la saillie pour savoir quand les chatons naîtront.

Vous connaissez le père des chatons ? Si c’est un gros chat ou pas.

Mon meilleur conseil serais de ne pas que cette portée vienne à terme, ca coûte de l’argent, c’est plus si facile de vendre les chatons, il vaux mieux inciter l’adoption en refuge déjà surchargé que d’aller chez un particulier « amateur », du stresse...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "