Mise à bas perdu les eaux mais toujours rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je suis dans une impasse

Ma chatte est en gestation hier elle miauler et elle c mise dans un coin prévu à cette effet avec draps serviette et au calme

Le problème hier elle m'a réveiller à 1h du matin en miaulant quand je me suis réveiller elle est aller direct dans le coin que je lui avais préparer je les rejoins je suis rester à côtes d'elle elle sais mise sur le dos elle c'est lecher la vulve à pousser et c'est sorti un liquide jaunâtre

Mais depuis plus rien il es 14h et toujours pas se bébé j'ai du aller travailler de matin elle m'attendais à la porte et des que je suis arriver elle est retourner dans son coin mais elle a pas l'air de souffrir mais toujours pas de bébé à lhorizon des conseils svp combien de temps peu durer de la perte des eaux à l'arrivée du 1er bébé ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Injection faite pour expluse les bébé sur 4 trois son mort un es vivant et en bonne santé on a éviter la cesarienne bébé et maman vont bien

Oufff , tu vois , on a eu raison de te mettre un peu la pression 😉

Bon rétablissement à la maman

Merci d'avoir donné des nouvelles

Docline
Docline

Oufff

C'était plus que chaud là

Je suis vraiment soulagée pour votre chatounette, ce post m'avait vraiment inquiétée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maman va très bien mais hélas bébé est mort j'ai essayer de le faire tété de le stimuler de lui ouvrir la gueule doucement pour pouvoir le faire tété rien y a fait j'ai donc filer à la pharmacie prendre du lait mais à mon arriver il ne bouger plus respirer plus et maman était plus avec lui je suis triste car elle miaule à la mort 😢😢😢

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince 😞

Concentre toi sur la maman , tél à ton véto demain matin pour savoir si il ne lui faut pas quelque chose pour couper le lait

Elle doit être désorienté la pauvre

Reste proche d'elle si elle en a besoin de toi

Ne l'a laissé surtout pas sortir sinon elle va se retrouver gestante rapidement

Tu as l'intention de l'a stériliser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis rester avec elle toute la nuit elle le cherche elle m'a fait mal au coeur j'ai rdv demain au vêtô et oui je compte le faire stérilise c'était mon but encore plus mtn pas envie que ma fille revive ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis rester avec elle toute la nuit elle le cherche elle m'a fait mal au coeur j'ai rdv demain au vêtô et oui je compte le faire stérilise c'était mon but encore plus mtn pas envie que ma fille revive ça

Tu as raison , c'est mieux pour ta minette

Par contre , je pense qu'il va lui falloir plusieurs jours pour qu'elle ne cherche plus son bébé

Je ne sais pas si il y a quelque chose à faire pour l'aider

Tél à ton véto , il te donnera certainement un conseil

Ou demande lui demain , puisque tu y vas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ojd elle ne le cherche plus.... temps mieux pck ça doit pas être évident heureusement que sa grande soeur (j'ai deux chatte) le couve un peu pdt que je suis au boulot

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?