Mise à bas perdu les eaux mais toujours rien

Utilisateur anonyme

Voilà je suis dans une impasse

Ma chatte est en gestation hier elle miauler et elle c mise dans un coin prévu à cette effet avec draps serviette et au calme

Le problème hier elle m'a réveiller à 1h du matin en miaulant quand je me suis réveiller elle est aller direct dans le coin que je lui avais préparer je les rejoins je suis rester à côtes d'elle elle sais mise sur le dos elle c'est lecher la vulve à pousser et c'est sorti un liquide jaunâtre

Mais depuis plus rien il es 14h et toujours pas se bébé j'ai du aller travailler de matin elle m'attendais à la porte et des que je suis arriver elle est retourner dans son coin mais elle a pas l'air de souffrir mais toujours pas de bébé à lhorizon des conseils svp combien de temps peu durer de la perte des eaux à l'arrivée du 1er bébé ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si elle a eu des pertes sans bébé derrière, foncez chez le véto ! Il se pourrait que les bébés soient coincés, ou bien morts. Dans le doute, n'attendez pas plus ! Si vous êtes au boulot, demandez à quelqu'un de votre entourage de l'y emmener ! C'est urgent, les complications pourraient entraîner de graves séquelles chez elle !

Peut-être que ce n'était en effet que la perte des eaux, mais le fait que ce soit jaunâtre me semble curieux, alors appelez au moins un pro !

Utilisateur anonyme

Pas forcément jaunâtre mais pas clair comme de l'eau rien d'alarment mais la elle viens dexpluser une genre de crote longue rouge avec une boule de liquide mais elle la manger !!

Est ce le placenta ? ?

Utilisateur anonyme

Ou une bébé mort ?

Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas experts sur ce forum, le mieux serait d'appeler un véto !

Au pire, vous ne faites que l'appeler en demandant des conseils, ça ne coûte rien !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme dit coralgon , nous ne sommes pas véto

Un suivi véto de la minette serait plus raisonnable

Vous risquez de perdre la maman

Utilisateur anonyme

Je file au veto merci

Utilisateur anonyme

Je file au veto merci

C'est plus raisonnable 👌

À plus pour des nouvelles

Utilisateur anonyme

Bon courage, et sincèrement désolée de ne pas avoir pu vous aider plus !

N'hésitez pas à donner des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Arrives au veto ils me l'on prise pour faire une radio écho j'en saurais plus dans 1h au max je vous tiens au courant merci encore

Vous inquiétez pas vous n'êtes pas veto mais merci du conseil c'est ma premiere mise à bas donc je pensais que c'était normal

Ps pour les gens qui vont me sauter dessus en me disant fallait stériliser je n'est pas eu le choix je ne savais pas avant 50 jour et mon veto ma déconseiller de la faire avorter

Utilisateur anonyme

Injection faite pour expluse les bébé sur 4 trois son mort un es vivant et en bonne santé on a éviter la cesarienne bébé et maman vont bien