Miolements étranges

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma chatte Lux ( 2 ans ) a un comportement étrange.

Ma copine et moi, nous nous sommes installé depuis 3 mois dans un nouvelle appartement.

Elle semble omnibulée par un plaquar tout en étant inquiète. Elle reste devant les yeux grands ouverts et elle se met à mioler tout en fixant l'intérieur du plaquar. Elle le fait casimment tout les soirs comme si il y avait quelques choses.

C'est étrange... Si vous pouvez m'aider !!!

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'elle veut tout simplement aller dans le placard. Les chats adorent se cacher. Est-ce que quelque chose ne l'atire pas à l'intérieur ? Le fait par exemple qu'elle ait pu voir quelque chose bouger à l'intérieur ( un vêtement remis en place à l'intérieur ... )

Les chats sont très curieux de nature.

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez déjà vous mis des choses dans se placard qui l'intéressait ? Comme un jouet ou des croquettes ou simplement des choses où elle avait l'habitude de voir avant ?

Utilisateur anonyme

Le chat a t-il peur si vous ouvrez la porte du placard ???

Elle peut aussi miauler pour se rassurer.