Miolements étranges

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Ma chatte Lux ( 2 ans ) a un comportement étrange.

Ma copine et moi, nous nous sommes installé depuis 3 mois dans un nouvelle appartement.

Elle semble omnibulée par un plaquar tout en étant inquiète. Elle reste devant les yeux grands ouverts et elle se met à mioler tout en fixant l'intérieur du plaquar. Elle le fait casimment tout les soirs comme si il y avait quelques choses.

C'est étrange... Si vous pouvez m'aider !!!

Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Le chat a t-il peur si vous ouvrez la porte du placard ???

Elle peut aussi miauler pour se rassurer.

?
    Signaler

Bonjour, avez déjà vous mis des choses dans se placard qui l'intéressait ? Comme un jouet ou des croquettes ou simplement des choses où elle avait l'habitude de voir avant ?

?
    Signaler

Peut-être qu'elle veut tout simplement aller dans le placard. Les chats adorent se cacher. Est-ce que quelque chose ne l'atire pas à l'intérieur ? Le fait par exemple qu'elle ait pu voir quelque chose bouger à l'intérieur ( un vêtement remis en place à l'intérieur ... )

Les chats sont très curieux de nature.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !