Minou a un problème.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un problème avec Minou à la maison!

Je l'ai eu quand il avait 1mois et demi ça fait donc maintenant près de 5mois qu'il fait partit de la famille.

Au debut, il allait dans sa litière sans problème et était très propre puis petit à petit il a commencer à faire pipi devant la porte d'entrée mais seulement quelques gouttes. Quand il était pris en flagrant délis on lui disait fermement "Non!" et on le mettait dans sa litière, ça a fonctionné quelques semaines mais il recommence.

A l'age de six mois (il y a 2semaines) on l'a fait castrer, on pensait qu'il arrêterait ou au moins qu'il le ferait moins souvent, malheureusement ça s'est "aggravé".

Maintenant il fait pipi, dans l'entrée, dans la douche et sur les lits (celui de ma mère où il dort la journée, et le mien où il dort la nuit).

Alors j'appelle à l'aide parce que je ne sais plus quoi faire. J'aime énormément mon chat mais à la longue ça devient énervant et surtout fatigant de tout devoir laver en permanence..

Voila, merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

je serai toi j en parlerai avec mon veterinaire,il a surment une explicatio et une solution

Utilisateur anonyme

Naomim,

Je dirais comme Calypso j'en parlerai au vétérinaire , je pense que j'ai déjà lu qu'après une castration certains réagissent comme cela pendant quelques temps ! les hormones faisant encore effets malgré la castration , donc là il marque son territoire de partout , passe un coup de fil au vétérinaire qui l'a castré et tiens nous au courant !

Isis ma chatte qui est toute la journée dehors dans les jardins avait pris l'habitude à 8 ans et stérélisée depuis longtemps , d'un coup elle s'est pris le délire d'uriner sur le clic clac la nuit ! j'ai tout essayer bien sur je la prenais pas sur le fait la nuit je dors ! rien à faire j'ai du me résoudre à jeter le clic clac la mousse étant imprégnée j'ai tout essayer le vinaigre blanc pour enlever l'odeur etc.. et bien elle faisait à coté à une autre place !! donc j'ai pu de clic clac mais elle va dans les litières la nuit je pense enfin je sais pas te dire car me levant à 5h 30 j'ouvre la porte et elle pars dans les jardins et revient le soir à part si elle a un creux elle vient manger et repars !

Je te comprends j'en ai lavés des housses de couette de clic clac tous les jours !! j'avais même mise une allaise en plastique que mon autre chat m'a déchiré en jouant sous la housse pffff donc plus de clic clac enfin ton chat je pense que c'est différent car deux semaines après avoir été castré j'ai déjà lu sur le site ce problème ,

Merci de nous tenir au courant cela peut aider d'autres membres

Laurence et son arche de Noé