Minette se gratte les fesses o_o

Utilisateur anonyme

Depuis un bon bout de temps,elle se gratte les fesses,mais partout:

-sur le tapis,sur son lit,sur nos lit,par terre..

On a d’abord penser aux vers mais elle n'a pas d'autre symptômes, et elle est maligne pour ne pas prendre les medocs donc on l’emmène pour la vermifuger,mais elle se gratte toujours ..

Elle risque autre chose?

je précise qu'elle sort souvent,elle n'a eu qu'une maladie quand elle était bébé.Il me semble qu'elle et a jour et elle est castrée.

2 réponses
Utilisateur anonyme

heu peut etre qu'elle marque son teritoire mais je sais pas si s'est possible;il a dit quoi le véto?

Utilisateur anonyme

je croit qu'il avait dit que cetais a cause des vers,mais là elle le fait moin.