Minette s'est noyee dans la piscine

Marie71

bonjour c'est avec une enorme tristesse que nous avons decouvert la minette de mon fils decede par noyade dans la piscine du voisin... C 'etait une petite chatte toute mignone de petit gabarit qui etait en fusion totale avec mon fils qui l'avait sauvee a l'age de 3 ou 4 jours elle etait tombee dans un enorme tas de bois qu'il a deplace tout un apres midi pour la sauver..Nous l'avons elevee au biberon, et soignee sur des bouillottes elle avait bien repris et etait maintenant agee de 2 ans..elle agissait comme un chien a savoir elle comprenait tout, donnait la patte respectait le assis, les rappel.....ELLE ETAIT ADORABLE.. j'imagine toutes sortes de choses qui m'angoissent et m'empechent de respirer..... As t elle souffert,? est elle morte d'epuisement? la seule chose dans son malheur serait qu'elle soit morte d'hypothermie vue la temperature des piscines actuellement.. ce serait peut etre le mieux.. pouvez vous me dire?? pouvez vous me renseigner pour que je puisse soulager le chagrin de mon fils??? l'eau de la piscine devait etre actuellement de 10 degres...merci de me repondre .....AVEC FRANCHHISE

4 réponses
Marie71

excusez moi cet apres midi j'etais tellement malheureuse que j'aurai aime avoir un certain reconfort, que quelqu'u veuillez m'en excuser!n me dise que cela n'a certainement pas dure longtemps .....Je me rends compte que mon post frise le ridicule

Blue_Cat

Bonjour,

Non pas du tout, vous n'êtes pas ridicule. Travaillant, je découvre à l'instant votre post, sans quoi je vous aurais déjà répondu.

Alors : Mon avis est que votre petite minette n'a probablement pas souffert trop longtemps. D'abord, pour cause d'hypothermie, et ensuite parce que la plupart des chats ne savent pas du tout nager et coulent rapidement. Bien sûr que c'est terrible, mais à l'heure qu'il est elle ne souffre plus. Courage à vous et à votre fils, c'est toujours très difficile de perdre un chat aimé. Je vous comprends.

Kimette25

Bonjour, c'est une histoire cruelle, pauvre chat! Ce n'est pas de votre faute et elle n'a probablement pas souffert longtemps. Je vous souhaite bon courage, je vous comprends je viens de perdre mon chat de 1ans et 9 mois d'un lymphome (cancer agressif). On ne s'y attend pas du tout...

Lililune

J'imagine la peine que vous devez ressentir suite à la perte de votre minette. Je suis de tout cœur avec vous. Je vous souhaite bon courage.