Minette qui tremble de la patte avant droite

Isa33445

Bonjour

J'ai deux minettes l'une âgée de 7 ans et demi et l'autre de 2 ans

Elles sont toute les 2 en parfaite santé mais j'ai une petite inquiétude au sujet de dana la plus âgée.

J'ai remarqué que de temps en temps quand elle était assise elle tremblait de la patte avant droite.

Mais cela ne l'empêche pas de marcher ni de courir.

Es ce du à son âge?

Bien sur j'en parlerai au veto quand j'irai faire sa visite annuelle mais ce n'est pas avant le mois d'avril.

Je voulais juste savoir si vos minous avaient le même problème.

Je vous remercie par avance pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez déjà créée un sujet sur cela. Et provéto Junior vous on répondu : http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/minette-qui-tremble-de-la-patte-avant-droite-47305.html#1095259

Isa33445

Merci

excusez moi je n'avais pas vu

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, je préfère vous avertir comme vous avez eu des réponses :)