Minette qui a retrouvé son foyer

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous

Depuis début septembre une minette venait manger matin et soir chez moi

Cette minette avait un collier mais non pucé non tatoué

J'ai passé des annonces sur divers site comme Petalert et autre plus affiches dans les magasins

Jamais eu de nouvelle

Par l'opération du sein esprit je vois une annonce chez le boulanger

La photo de l'annonce correspondait a cette minette

Je téléphone demandant des détails bien précis

Beaucoup de détails bien précis correspondait

La minette n'était plus rentrer chez elle que depuis 4 jours d'où l'annonce chez le boulanger tardivement

La minette a donc retrouvé son foyer hier en début de soirée

2 réponses
Kalou124

Mais c'est génial Benito! En fait la minette pendant tout ce temps venait se restaurer chez toi mais rentrait quand même chez elle. En fait nos chats sont de gros gourmands et j'ai demandé à mes voisins de ne pas leur donner à manger car je ne voudrais pas qu'ils s'installent ..;

Utilisateur anonyme

Bonjour Kalou

Eh oui la minette venait manger a ma maison et réclamer des papouilles

Sauf que depuis 4 jours sa famille ne la voyait plus du tout

Ah les minoux quand tu nous tient par le bout du nez avec leur bouilles et leurs yeux de biches comment résister ?

Surtout que la minette mangeait vraiment comme une affamer, je voyait bien qu'elle avait vraiment une faim de loup