Minette ne veut plus renter dans la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Minette a 14 ans. Elle vit à la maison depuis ses 3 ans. Elle m'a choisie lors d'une visite à la SPA. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je recueille une petite chatte de 2 mois, abandonnée, il y a environ 15 jours. J'ai sans doute fait l'erreur d'introduire Maya dans la maison, alors que Minette était de sortie. Quand elle est revenue, mon mari et moi avons pris chacun un chat dans nos bras et les avons approchés doucement. Ils se sont sentis, sans rien dire. quand Minette a été mise par terre, elle est sortie, et n'a plus voulu rentrer dans la maison. Elle reste sur le pas de la porte. Nous avons représenté les 2 chats durant une semaine, puis laisser approcher Maya de Minette qui était sur le pas de la porte. Minette a foncé sur Maya toutes griffes dehors, en soufflant et hurlant, j'ai cru qu'elle avait tué Maya. J'ai crié, Minette est partie, j'ai vérifié que Maya n'avait rien. Je suis allée voir Minette, j'ai passé un moment à la caresser. Minette a passé 3 jours sans vouloir manger. Elle mange de nouveau, mais reste toujours sur le pas de la porte. Avez vous une idée, pour que Minette et Maya puissent cohabiter dans la maison. Merci pour vos réponses.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?