En ce qui concerne son poil, elle est douce et sent bon mais son poil semble tout de même légèrement gras, par contre elle perds beaucoup de poil ça c’est claire donc c’est peut être lié ?...
Je vais me renseigner pour les croquettes merci!
Le veto n’avait pas vu de puce non plus. Je l’avais tout de même traité au cas où mais pas de changement. Elle vit en appartement donc moins exposée à ces parasites..
Elle a effectivement toilettage excessif lorsqu’on la caresse elle va se lécher sur les zones touchées et se gratter. Elle a aussi un comportement agressif avec moi uniquement, surtout si je suis seule à la maison mais c’est rare elle s’est tout de même calmé , elle a 2 ans et demi et elle était plus agressive il y a quelques mois. Mais bon pour exemple elle m’a déjà sauté sur le visage 2x quand je dormais en me mordant au sang, 4 traces des crocs à côté de l’ozil ... quand elle attaque c’est direct au sang, elle me regarde avec des yeux noirs brillant, et saute sur moi.
L’un des deux veto pensait à un syndrome pré épileptique, qu’elle faisait ces crises et que c’était neuro quoi... il plutôt sur de lui mais comme je n’ai pas fait d’examen plus poussé je trouve qu’il est difficile d’établir ce diagnostic. Il pensait d’ailleurs que les attaques était liées à des hallucinations..
Toute cette situation était déjà comme ça avant l’arrivée du chaton, cela n’a rien changé je voulais qu’ils jouent ensemble pour qu’elle s’ennui moins mais elle n’accepte pas le contact peau à peau donc difficile de jouer ils se coursent mais je ne sais pas si c’est du jeu.