Minette enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques jours, une minette vient squatter près de chez ma voisine (Manon) et moi. Nous lui avons installé un petit endroit presque au sec, nous venons la voir tout les jours, lui changeons son eau et lui donnons des croquettes à sa faim. Avant hier, il y a eut une tempête et aujourd'hui, il pleut, on pense que si elle avait eu des maîtres elle serait partie illico presto !

Elle est affectueuse, elle demande des câlins, mais pas trop, des fois elle se frotte contre nous, mais sans demander des caresses (qu'est ce que ça signifie ?), je pense qu’en faisant ça elle ne demande pas de caresses car quand nous passons notre main sur son dos elle l'évite. Elle a une grande confiance en nous, car pendant qu'on fabriquait son abris, on s'agitait et agitait des objets autour d'elle et au dessus d'elle sans qu'elle ait peur, elle s’allongeait, faisait sa toilette tranquillement. Nous lui avons donné un nom, au quel elle répond maintenant très bien !

Sous les côtes (je crois), elle a une boule de chaque côté, elles sont assez dur, mais pas très visible. Est ce que ça signifie qu'elle est en gestation ?

Si oui, doit-on lui donner de la nourriture spéciale (ou en plus) ?

Et, si oui, depuis combien de temps ?

Est-ce grave si elle accouche dans ces conditions ? (Dehors, sous son abris, et pas dans une maison bien au chaud.)

Toujours si oui, ses bébés seront-ils différents de ceux qui naissent en maison ?

Voilà, merci d'avance de vos réponses !

PS : On va la faire passé chez le véto bientôt , mais j'aimerais avoir os avis tout de même avant, en attendant =)

46 réponses
Utilisateur anonyme

oui je croi bien inconnu pets on n'est les seul ^^

oui mais je ne c'est pas si elle en n'a une école véto ! sa dépend d'ou elle est :)

Utilisateur anonyme

Oui mais moi je part dans 5 min j'ai cour de francais avec une prof qui me deteste :(

Utilisateur anonyme

Mdr inconnu pets !! :) moi c'est mon prof de maths qui me déteste heureusement il est en voyage scolaire en se moment !

Utilisateur anonyme

Haha le problème c'est qu'on habite très loin de Paris et de toutes les autres villes ou y'a des écoles véto :)

Utilisateur anonyme

Ouais !

J'ai posé des affiche par là où on l'a trouvée Manon ! J'ai croisé la minette en chemin, et elle m'a suivit pendant que je mettais des affiches. Puis, là où on l'avais trouvé, elle est allé vers une maison, et puis elle est allé se mettre sous une voiture (tu sais là où le chat noir était avant qu'il se mette à la suivre avec nous) et donc je suis repartis continuer à mettre des affiches, et quand je suis revenue, voir si elle était toujours là, elle n'y était plus, mais une fenêtre de la maison de laquelle elle s'était approchée était ouverte, alors j'attend quand même un coup de fil pour le dire qu'elle est bien rentrée ou que quelqu'un la cherche !

Utilisateur anonyme

t'en mieux si sa se trouve la minette est a quelqu'un !

bonne chance pour la suite ^^