Minette en détresse

Bastet34

Bonjour

Ma minette est en détresse et malade, impossible de l attraper ça quinze jours que j essaye.

Elle ne peut pas manger c est dans la bouche le problème ni boire elle va mourir si je ne l attrape pas pour l amener chez le véto. Donnez moi des idées. S il vous plaît, j en peux plus, je déprime,

Merci d avance.

10 réponses
Bastet34

Voici ma minette.

Bastet34

Voici ma minette adorée.

Blue_Cat

Bonjour,

Un truc pour attraper un chat est de jeter une couverture ou une grand serviette de bain sur lui en l'aveuglant. Ensuite vous bloquez bien les pattes et mettez le tout dans un panier de transport. Un chat qui ne boit plus peut mourir rapidement de déshydratation, c'est une urgence.

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est la bonne technique, mais cachez la couverture, faites semblant de rien, il faut ruser et d'un coup lui envoyer la couverture et la bloquer.

Bon courage, votre minette est très belle.

Bastet34

Merci à vous pour vos réponses mais j ai essayé hier et elle s est enfuie, je l ai vue hier soir sous une voiture mais dès que j approche, elle s enfuit. Suis épuisée, voici quinze jours que j'essaye. Mais merci encore une fois.

Bastet34

Aujourd'hui, je ne la trouve pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Essayer une cage avec une trappe et mettre un appât dedans peut-être que sa fonctionnera.

Une fois le chat dedans mettre une couverture ou une grande serviette au-dessus pour atténuer son stresse

Une cage avec trappe vous pouvez vous la faire prêter via une association et ou une SPA avec bien souvent une caution

Bastet34

Bonjour,

Merci

Bonne journée.

Cordialement.

Kalou124

Bonjour,vous pouvez demander au vétérinaire de vous pr^ter un cage pour la trapper. L'avez vous revue,

Bastet34

Bonjour,

Oui, je l ai vue hier soir sous la voiture du voisin.

Quant à la trappe et bien l an dernier, elle a fait la même chose pendant neuf jours, j ai mis une trappe elle n' est jamais rentrée dedans. Pour en finir, elle est rentrée toute seule à la maison. Mais là, rien à faire.

Merci de prendre des nouvelles.