Minette de 6 mois a besoin en urgence d'une FA pour ce soir 18H00 !!! Asso ok

Utilisateur anonyme

URGENT POUR CE SOIR 18H MAXI!!!!!!

Couverte par l'asso Phoenix dans le 94! Manque juste une FA!!!!

La minette noire à gauche sur cette photo (soeur d'HISIS) a besoin d'une FA pour ce soir.

Elle est prête à mettre ses petits au monde mais faute de FA, nous devrons la faire avorter... Perle a déjà fait ses petits dans la nature, impossible de mettre la main dessus, alors hors de question de laisser cette petite puce mettre au monde des petits qui mourront à petits feux!!)

Je dois la récupérer à 18h pour l'emmener chez le véto.

Aidez-moi à sauver ses petits, qui peut la prendre chez elle??

L'asso et le véto sont dans le 94.

Si qqun se propose pour la prendre avec ses petits ils pourront vivre, si non elle sera avortée ce soir.... :(

Dans tous les cas il lui faut au moins une FA pour ses qques jours de convalo.

J'aimerais tellement donner une chance de vivre aux bébés... Elle n'est pas très grosse et elle est vraiment tte jeune - environ 6 mois- elle doit avoir au maximum 2/3 bébés. Elle est magnifique et vraiment pas très craintive.

SVP aidez-moi je voudrais qu'ils vivent!!!!!

Je ne peux pas rester connectée car je tente de leur trouver une solution... Si vous pouvez l'aider appelez-moi peu importe l'heure au 06 87 39 95 75

Covoit possible

Page FB de ce sauvetage : https://www.facebook.com/DizaineDeChatsALaRue94BesoinAssoFa

MERCI POUR ELLE

30 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais t'aider mais j'habite loin .. J'espère qu'elle trouveras vite une famille

Utilisateur anonyme

Je ne peux malheureusement pas.

Utilisateur anonyme

Oui moi je ne peux rien faire je suis l'autre de la France mais toi tu peux l'héberger quelques jours !!! pour sa convalescence et après ces quelques jours elle devient quoi cette jolie minette ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je peut peut etre fair quelque chose pour toi mais il faut que tu me dise des renseignement:

ellle va acoucher vers quand?

combien de jours la FA va devoir la garder ?

Et surtout est t-elle malade??

La famille d'aceuil est a seint denis (l'île saint denis) c'est bon pour la transporter jusqua la bas?

Utilisateur anonyme

Désolé ,je ne peut pas y aller...

Utilisateur anonyme

Blibli, si tu peux faire quelque chose pour cette minette, appelle Blackpanthera au numéro de téléphone mentionné sur son message.

Utilisateur anonyme

Je sais!

Mais il faut avant que je réussisse a joindre la FA en question!!!

Car elle ne me répond toujours pas!!!!!

Et apres je lui donnerais le numéro si elle dit oui et elles veront ensemble!

mais si elle ne repon pas sa va etre difficile!

Utilisateur anonyme

Pauvre minette - Je lisais un post une membre est contre la stérilisation c'est aberrant -

Utilisateur anonyme

Elle est devenue quoi cette minette alors ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'st gratuit ce site ??