Minette abandonnée

Maine Coon51

Bonjour, je me surnomme minette J'ai été lâchement abandonnée il y a 3ans

quand mes pseudos maîtres ont déménagé.Je me suis retrouvée à la rue du jour au lendemain.De bons samaritains m'ont nourri et donné un peu de chaleur humaine.Ils m'ont emmenée chez le vétérinaire afin de me stériliser après plusieurs portées consécutives.Malheureusement pour moi ils ne peuvent pas me garder car ils ont déjà 2 chats dont une qui ne m'accepte pas.Je ne fais pas mes griffes sur les meubles ni sur la tapisserie je vais à la litière...Quoi dire de plus,

Je suis de couleur noire avec une petite touffe de poils blancs au niveau de ma collerette. Il paraît que je suis un amour alors pourquoi personne ne veut de moi.

Aidez-moi s'il vous plaît à retrouver une maison où il fait bon vivre et laissez-moi espérez de trouver enfin le bonheur que je mérite.Je vous en supplie adoptez moi

Ps: je suis dans la région Picardie, plus précisément dans l'Aisne.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il serait bien que vous fassiez identifier cette minette, ensuite mettez une annonce chez le véto, ou contactez une association pour la faire adopter.

Cordialement