MIMINE CHERCHE FOYER

Utilisateur anonyme

Mimine, âge incertain 4/5 ans, douce, câline, cherche un foyer aimant et respectueux et sûr.

Pour cette petite chatte stérilisée, qui a passé au moins deux ans dans la rue et qui a dû subir l'ablation de presque toutes ses dents, je cherche de préférence une personne ou un couple retraité qui aura un peu de temps à lui consacrer, beaucoup d'amour à lui donner et saura lui faire oublier l'indifférence humaine. Bien que légèrement méfiante (à juste titre) Mimine n'est pas rancunière. Elle ronronne dès qu'une main bien intentionnée lui dépose une caresse. Elle préfère largement la chaleur des genoux ou le confort d'un coussin aux sorties dans le jardin.

Mimine mange de tout, pâtée ou croquettes (même sans ses dents). Elle est très propre et ses problèmes de gencive ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

Elle attend la bonne âme qui saura la rassurer et la protéger, bienveillance qu'elle rendra au centuple par sa présence discrète, attachante et ronronnante.

D'avance, merci pour elle

4 réponses
Utilisateur anonyme

peut tu mettre des photos

Ps ; meme si je suis pas trop interesser ca pourrait peut etre t'aider pour chercher des personnes qui serai interesser

Utilisateur anonyme

Faudrait peut être voir avec l'école du chat libre pour ne pas qu'elle passe l'hiver dehors -

Utilisateur anonyme

Je pensais que la photo que j'ai mise sur wamiz avait été prise en compte. Je refais une tentative, mais je suis pas sure que cela marche, je crois que le fichier est trop gros et je ne sais pas comment le réduire.

Je réessaierai si cela ne fonctionne toujours pas. Dis moi si c'est ok

Merci en tout cas de ton aide.

Utilisateur anonyme

je t'ai envoyé un mp