Mimi va perdre son œil

Berangere

Bonjour,

Ma petite Milia a 9mois, elle souffre d’une grosse inflammation de l’œil de cause inconnu. Les médicaments n’ont aucun effets et son état empire, donc mon vétérinaire a décider de procéder à l’enucleation de son œil en urgence. L’opération aura lieu vendredi.

Mais celle ci s’élève à 350 euro et je n’ai pas les moyens de la payer. Connaissez vous des moyens pour me venir en aide ? Association ou autres ?

Merci

4 réponses
Berangere

Tania28700

Bonsoir

Pauvre Milia

Vous ne pouvez pas payer en plusieurs fois ? Vous faire dépanner par ami ou famille ? Il y a parfois des dispensaires qui prennent moins cher selon où vous habitez

Oui vous pouvez voir avec des associations proches de chez vous, mais je ne sais si elles vous aiderez. Mais qui ne tente rien n'a rien

Donnez nous des nouvelles et câlins à la minette

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kelinda

BON COURAGE , idem voir un dispensaire spa proche de chez vous ,ou payer en plusieurs fois veto , ou poser une cagnote su leetchi avec les facture ou devis

Kalou124

Bonjour, vous pouvez ouvrir un cagnotte sur leetchi. Vous y mettez la photo de votre chat et le devis du vétérinaire ainsi que les factures. Bon courage.