mimi se gratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous,

voila, j'ai mon chat qui a fait une reaction allergique aux puces et a ete traité il y a de cela 1mois avec Frontline combo, mais je le vois toujours se gratter au niveau de la gorge et sous le menton!

Je me demande donc si je dois lui appliquer une 2eme foid du produit anti-puces ou non?

merci pour vos conseils

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chat ce gratte a la gorge et sous le menton et il n'a pas de puce (on vit en apparte)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lénasdkr,

Bah les miens se grattent aussi mais au point de s'arracher les poils loll et là si tu lis les posts tu verras que la membre dis qu'il se gratte comme un malade les miens se grattent mais pas à ce point , tu sais personnellement je réponds par rapport à ce que l'on m'écris sur le post ! je suis pas voyante ni véto et je passe pas à travers l'écran donc j'essaie de rassurer ou de comprendre mais bon après je vis pas chez les membres heureusement parfois mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Goodsonia il se peut que ton chatfasse une allergie au frontline combo que tu lui a mis,car j'ai déjà eut le problème avec mon chat ,après applicaton du frontline mon chat se gratter le menton et la gorge jusqu'au sang.

depuis j'utilise du stronghold ce sont des pipettes que l'on trouve chez le véto,c'est très efficace pour les puces mais en plus ça fait les vers ronds et la gale d'oreille,cela s'utilise comme le frontline combo mais c'est du stronghold c'est hyper efficace et il n'y a pas d'allergie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamie Persan

Un coucou en passant et un bisou à toi lol tu sais on a pas de nouvelles depuis 9 jours je suppose que le chat se gratte plus ou bien elle a trouvé une solution le problème c'est que voila pas de réponses donc bonjour le problème pas merci et pas au revoir c'est ainsi ! et surtout pas de nouvelles donc on reste là avec nos réponses sans suite !

Laurence et son arche de Noé

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour Laurence83aa

tu as raison on essaie de donner un conseil mais hélas plus de nouvelles ,c'est dommage

bisou a toi et a ton arche de noé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prout ! J'en sait rien mes desoler est ton chat est mignon ! une bizz un cadeaux ! est un messages ! Yes !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Laurence83aa tu dit tout le temps Laurence est son arche de Noé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?