mimi se gratte

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous,

voila, j'ai mon chat qui a fait une reaction allergique aux puces et a ete traité il y a de cela 1mois avec Frontline combo, mais je le vois toujours se gratter au niveau de la gorge et sous le menton!

Je me demande donc si je dois lui appliquer une 2eme foid du produit anti-puces ou non?

merci pour vos conseils

27 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence aussi se gratte! mdr

Utilisateur anonyme

Flammy,

Tu as mis un détecteur sur mon ordinateur pour savoir ou je suis mdrrr

Bah oui écoute depuis hier je lui ai posé des questions elle m'a répondu vaguement et puis là je vois qu'il se gratte depuis longtemps bah j'aurais pas posé toutes ses questions si je savais qu'il se grattait depuis longtemps , bizarre qu'il n'est pas de rougeur !

Enfin le vétérinaire ou personnellement j'aurais déjà été lui donneras la réponse si elle vas car si ca fait un moment moi bah je me serais déjà affolée !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui mais nous on s'affole tout de suite dès le moindre bobo mais comme dit Euqi :"vaut mieux s'inquiéter pour rien que laisser passer quelque chose de grave".

Utilisateur anonyme

Bah oui mais c'est pas évident pour tout le monde !!!

Tu vas rentrer dans ta cage la souris verte super glue mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je l'ai deja emmené chez le veto il y a 1mois pr traiter l'allergie et du coup il m'a donner un traitement a faire pr l'allergie et un autre pr les puces à appliqué une fois l'allergie controlé!

l'allergie n'est plus presente mais il se gratte encore de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma chienne est allergique aux puces. J'ai aussi un médicament.

Utilisateur anonyme

qu'est ce que tu as comme medicament?

moi son traitemement est terminé!

Utilisateur anonyme

Goodsonia77,

Peut etre que là il le fait par habitude !!! il a pris le tic de se gratter tant que tu vois pas de plaques logiquement il y a pas de quoi s'alarmer !

Mais tu me rassures tu as été chez le véto les médicaments qu'il a pris l'ont t'il calmer ? je veux dire il se grattait plus du tout ?

Peut etre qu'il faut renouveler le traitement il faut téléphoner au véto qui l'a suivi , tu sais c'est pas évident de trouver l'origine de ses gratouilles sans avoir tout les éléments , je te comprends que tu te poses des questions moi aussi je serais affolée ! pendant sa prise de traitement il se grattait pareil que maintenant ?

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bon voilà un post ou l'on répond ou on cherche des solutions ? et plus de nouvelles !!!

Merci bonjour , au revoir !

Laurence et son arche de Noé