Mimi s'en est allée au paradis des chats

Eilerua

Ma petite Mimi s'en allée ce dernier lundi de janvier, des suites d'un oedeme pulmonaire et d'un souffle cardiaque. Elle n'avait que 6 ans.

Se refusant à toute nourriture et trop faible pour subir le moindre traitement d'après le véto, elle a choisi de partir se reposer au paradis des chats.

J'espère que tu es en paix ma douce Mimi. Tu vas me manquer.

19 réponses
Lunafrip

Une étoile de plus brille dans le ciel ce soir, une grosse pensée pour cette jolie Mimi, et pour sa maitresse, courage à vous

Utilisateur anonyme

courage a toi pensée a toi mimi.

Aki

Elle étais magnifique !! bon courage ! bisous

Utilisateur anonyme

Une énorme pensée pour toi et ta puce... Repose en paix petite Mimi.

Mure 69

Je n'avais pas lu ce message, c'est bien triste pour Mimi car elle était très jeune, bon courage, amitiés !!!

P'titefleur

Courage, je pense bien à vous.

J'ai perdu mon Micky le 28/10 dernier, à l'âge de 7ans, d'un cancer en phase terminale, nous l'avons endormi......

Micky sera toujours présent dans mon coeur, comme le sera Mimi pour vous.

Amitiés

Utilisateur anonyme

je suis désoler pour toi repose en paix mimi

Utilisateur anonyme

une telle beauté...

je pensse a toi

Utilisateur anonyme

Oh non :'(

Elle été si jeune ptite mere :(

Tout plein de gros bisous pour vous et bon courage