Mimi à adopter

Utilisateur anonyme

Mimi européenne de 10 ans cherche une nouvelle famille.

Elle est stérilisée, vaccinée et tatouée.

Elle est calme, câline, pot de colle.

Il lui faut une famille sans chats, avec beaucoup de présence et avec un accès à l'extérieur (le mieux serai sécuriser).

Elle est prise en charge par une association.

6 réponses
Utilisateur anonyme

c'est toi qui l'a donne?

Utilisateur anonyme

ah oki j'avais pas vu la dernière phrase!

Maellev

tu doi etre triste de savoir qu elle vat partir non ? moi dsl je peut pas la prendre sinon je la prendrait avec grand plaisir mais mes parents ont autant d amour a donner que moi !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est sur ! malheuresement il y a tellement d'animaux a adopter! c'est vraiment triste.

Utilisateur anonyme

Elle est chez moi en accueil, mais avec 11 autres chats c'est pas facile pour elle, voila pourquoi je lui recherche une nouvelle famille et que je ne peut vraiment pas la garder.

Il lui faut une famille sans autres chats.

Maellev

oui je te comprend les vieuux chats ont du mal a sedapter au changement

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "