Micropuce implantation

Missescat

Bonsoir,

Ma question est un peu stupide mais bon je préfère me rassurer sur le sujet.

Une de mes chattes possède une puce d'identification, je me demandais si lorsque que je la gratouille énergiquement (parce qu'elle adore ça) je ne risquais pas de l'ecorcher au niveau de la puce et lui faire mal.

J avoue que j'y pense à chaque fois qu'elle me réclame des papouilles (c'est à dire toute les 5 min 😂) et que ça m'angoisse un peu.

Merci pour vos réponses

3 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Non aucun risque. Mais puisque cela vous inquiète, faites plutôt des gratouilles de l'autre côté.

Utilisateur anonyme

Hihi si vous inquiétez toutes les 5 minutes vous allez pas dormir beaucoup 😁

Et puis si vous lui faisiez mal elle ne réclamerait pas de papouilles sauf chat SM cas très rare sauf si cest lui le dominant...

Missescat

Haha merci pour vos réponses. Il faut que j'arrête de m'inquiéter our un riebn c'est clair !