bonjour, j'ai le même problème avec une de mes chattes, elle a de légers problèmes neurologiques mais assez débrouillarde quand-même
elle fait ça quand je sors de mon appart, je traverse le couloir pour aller dans ma cave qui est au même étage que mon logement, nous sommes tout en bas de l'immeuble; donc elle me suit et s'arrête au niveau des escaliers qui montent vers la porte de sortie de l'immeuble et là elle miaule, elle veut me dire qq chose, mais quoi?
quand elles étaient petites, elle et ses soeurs elles montaient ces escaliers et dormaient sur le paillasson de mon voisin du dernier étage où il fait très chaud; est-ce que ça lui rappelle tout ça j'en sais rien; mais elle me parle beaucoup quand je vais à la cave au niveau du couloir
toi tu viens de déménager, donc le côté souvenirs est à soustraire, le mur il donne côté rue mais rien ne se voit; ton chat il miaulerait devant la fenêtre, on pourrait comprendre, mais là il miaule devant un mur, c'est sûr qu'on se sent impuissant de ne pas pouvoir l'aider