Miaulement qui ne s'arrête plus

Lilisasai

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème.

Une chatte sauvage s'est installé chez moi pour accoucher de ses 3 chatons Il y a 2 mois. L'expérience était géniale jusqu'ici. Le soucis est qu'elle est plutôt bavarde. On a l'habitude de ça et ça ne nous dérangeait pas, au contraire. Mais depuis moins d'une semaine elle hurle toute la nuit mais énormément vers 3h du matin et vers 7h du matin. Sans parler de ses chatons qui sont de vrai petits diables qui courent et sautent partout.

Les chatons ont été placé dans des familles, je voulais attendre 3 mois avant de les donner pour qu'ils soient bien sevrés.

La mère m'en fait baver toutes les nuits c'est une horreur. Je voulais la stériliser et la garder, seulement je ne sais même pas si ses hurlements sont du à ses chaleurs puisqu'elle ne cherche même pas à sortir. Elle se stoppe seulement quand je m'assoie à côté d'elle. Sinon, elle passe tous son temps à marcher dans la maison en marmonnant comme une petite vieille, je précise qu'elle n'a que 3 ans.

De plus, elle chasse les habits comme si c'était des proies et les ramènes à ses petits en hurlants.

Vraiment, je suis complètement perdu. Je ne veux pas investir 150 euros dans une stérilisation si après elle continue à hurler et que je me retrouve obliger de me séparer d'elle sachant qu'à la SPA elle aura accès à tous les soins aussi. Et ça me fait vraiment mal au cœur de devoir me séparer d'elle, vraiment. Je lui ai donné tous ce dont elle avait besoin, j'ai été là. Je suis vraiment embêté.

6 réponses
Kelinda

comment VOUS CONNAISSAIT SON AGE ?

c est tres bein de lui avoir permis de rester chez vous avec ces petits ,le mieux c est un rendez vous chez le veterinaire qui poura surement vous dire d ou vienne ces crie, surement les chaleurs

vous avez reussi a la gardez chez vous sans sortir ? UN CHAT sauvage n aime pas etre enfermer et n accepte pas en general une vis d interrieur mais il ya toujours des exception

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si ce ne sont pas des chaleurs, ça viendra tôt ou tard, autant la faire stériliser. S’il s’avère que ce sont bien des chaleurs le problème sera réglé :)

Dépenser une centaine d’euro sera bénéfique pour elle et vous.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lilisasai

comment VOUS CONNAISSAIT SON AGE ? c est tres bein de lui avoir permis de rester chez vous avec ces petits ,le mieux c est un rendez vous chez le veterinaire qui poura surement vous dire d ou vienne ces crie, surement les chaleurs vous avez reussi a la gardez chez vous sans sortir ? UN CHAT sauvage n aime pas etre enfermer et n accepte pas en general une vis d interrieur mais il ya toujours des exception

Jai été chez le vétérinaire quand les petits avaient 1 mois pour vérifier que tout allait bien. Il ma dit qu'elle n'avait pas de puce et qu'elle avait dans les 3 ans.

Je vais voir pour payer en plusieurs fois chez le véto, j'espère vraiment que cest ses chaleurs et pas autre chose !

Lilisasai

Et aussi, elle ne demande jamais à sortir, au début oui, maintenant, plus du tout. On a beau ouvrir la fenêtre elle ne sort pas !

Del2244

Bonjour

Probablement un mix entre chaleurs et fin de l'éducation de ses petits qui doivent commencer à l'agacer 😊

Lilisasai

Bonjour Probablement un mix entre chaleurs et fin de l'éducation de ses petits qui doivent commencer à l'agacer 😊

Ouai ses petits sont clairement des gremlins, ils lui sautent dessus, ne la laissent pas les lecher, fin des petits monstres.