Miaulement intempestif

Utilisateur anonyme

Bonjour

Iva me cause du souci car elle miaule.. trop.

J'ai toujours été très proche de cette chatte

Je lui ai fais subir deux déménagement en qq mois

Ms depuis octobre 2015 elle vit avec moi mon compagnon et une autre chatte Didi.

Depuis le début de l'année 2016 elle miaule genre elle a Tjs qq chose à dire. .. même la nuit.

Et elle embêté Didi la course.

Mes chattes sont castrees depuis que je les ai.

Je pense quelle veut marquer son territoire et affirmer son lien avec moi

Ms je sais pas comment agir

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Les miaulements peuvent affirmer un mal-être essayez de ne pas la délaisser, jouez avec elle,voyez si elle n'a pas un problème de santé, et si ça ne passe pas essayer les diffuseurs feliway.

Cordialement