Miaulement inconnu

Manon222

Bonjour,

J’ai un chat très particulier, probablement que la réponse à mon problème est dans mon énoncé mais on ne sais jamais peux être qu’il y a une solution.

Naya a donc l’habitude de chaque soir se coucher en même temps que moi elle me réclame des caresses et au bout de 10 minutes pars se coucher dans mon tiroir de lit ou je lui ai mis un plaide (c’est donc son endroit) elle se lève soit pour manger ou ses besoins et reviens se coucher et ne se lève réellement que quand je me lève. Le problème n’est pas la, dès que je pars de la maison (elle n’est pas seule) il y a mais parents elle ne cesse de miauler, même la nuit même si la porte de la chambre est ouverte et qu’elle y a accès. C’est souvent et même quand je suis quel miaule je ne la comprend malheureusement pas elle ne manque de rien. A savoir qu’elle a beaucoup de mal avec les hommes en bref elle est habituée à moi. Avez vous des conseils s’il vous plaît pour qu’elle soit rassuré même quand je ne suis pas là ?

Merci d’avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a quel âge et surtout a quel âge l'avez vous eu (l'âge du chat, pas le vôtre 😂)?

Manon222

Elle a 4 ans, c’est un chat très peureux je sais qu’il est tard pour changer c’est habitude mais qui ne tente rien a rien …

Utilisateur anonyme

Non, non, ce n'est pas pas pour ca que je demandait son age, cest juste que si c'était un chaton, ça aurait pu être de lhyper attachement. En général, ca sattenue avec l'âge et en général cest lié a une adoption precoce et une séparation d'avec sa mère trop jeune.

Elle a toujours été comme ça ou bien cest recent?

Si elle n'a pas de soucis de santé, je pense qu'il ya des chats plus bavard les uns que les autres.

Est-ce un chat qui sort ou bien en intérieur exclusivement ?

Le soucis c'est que je ne sais pas trop quoi vous conseiller parce que avec ce genre de problèmes, ces chats ne savent pas s'occuper d'eux même et manifestement, elle n'a de relation quavec vous malgré la présence de vos parents.

J'aurais tendance a dire que peut-être qu'il faudrait faire en sorte qu'elle noue des liens avec vos parents histoire qu'elle puisse avoir confiance en d'autres personnes que vous.

Kelinda

meme si vous etes la elle doit miauler pour avoir votre attention , caresse jeu ou autre

ja i un chat adulte chiant ' si defois j en peut plus)aussi qui miaule tres osuvent pour rien je le suis le caresse j ouvre le robinet et il contine de miauler je doit etre pres de lui le careser mais il bouge dans tout l appartement

le jeu peut le calmer ayant plusieur chat c est le seul comme ca qui demande plus d attention que les autres

apres si le probeleme est recent c est peut etre un probleme medical ou si il n est pas stereliser c est sureemnt du a cela