Miaulement de plus en plus constants

Anaisvald

Bonjour,

J'ai adopter mon chat à la Spa il y a maintenant 5mois

Il vient d'avoir 1an

quand il est arrivé à l'appartement, il ne miaulait pas du tout, un mois plus tard il miaulait pour sortir dans la courette (courette qui fait partie de l'appartement et ou le chat ne peux pas sortir (murs de 3mn de hauts)) ou pour sa patté.

Il a commencer à miauler le matin vers 6h

et le soir sans raison apparente (déja mangé, litière propre, accès a la courette)

Maintenant c'est tout les jours la meme chose : miaule à la mort à 6h, miaule la journée, miaule de soir

Je ne dors presque plus et je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un a-t-il une idée???

merci

Anaïs

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est castré ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Anaisvald

Bonjour,

Oui il était déja castré quand je l'ai adopté.

Chachachachlouk
J'ai deux souris, Floe et Olie et un chat, Liptonic!

Bonsoir, quand il miaule, répondez vous à ces miaulements ? Si oui alors il miaule sûrement car pour lui, c'est un moyen d'attirer votre attention et d'obtenir ce qu'il veut.